Mspy le meilleur logiciel espion aujourd’hui disponible, vraiment ?

Certaines personnes se demandent peut-être à quoi peut bien servir un logiciel espion comme mspy… D’autres s’interrogeront également sur la moralité d’une telle surveillance…

Mais en fait, les parents les plus intelligents ne se posent plus ce genre de questions. Ils connaissent la réalité d’aujourd’hui et souhaitent simplement prendre soin de leurs petits bouts de chou.

En effet, internet c’est aussi synonyme de dangers, d’accès à tout et n’importe quoi ! Et surtout n’importe quoi si on n’y prend pas gare…

Grâce à mspy, en tant que parents modernes, vous pouvez donc contrôler ce que voient ou font vos enfants sur la toile.

Il faut bien reconnaître qu’ils sont souvent derrière l’écran de leur smartphone, tablette ou ordinateur. Dans ces conditions, mieux vaut garder un œil sur ce qu’ils font vraiment n’est-ce pas ? Gardez un œil, oui mais le bon !

Les chefs d’entreprises savent également que ce qui compte aujourd’hui c’est la compétitivité, la réactivité, la productivité pour faire face à une concurrence sans scrupule.

Quoi de mieux dans un tel contexte qu’un logiciel espion pour s’assurer que votre salarié fait ce qu’il a à faire ? Quoi de mieux qu’un logiciel espion pour savoir où se trouvent vos collaborateurs ? Grâce à cette information, vous pouvez envoyer le plus proches accomplir une autre tâche et gagner ainsi un temps précieux.

Et quoi de mieux que Mspy pour protéger vos informations commerciales, pour protéger la connexion internet sécurisant ainsi l’accès au web ?

Beaucoup de personnes semblent vanter les vertus de mspy… Mais est-ce que mspy mérite vraiment autant d’éloges ? Nous vous proposons un comparatif complet de ce logiciel espion.

Présentation générale de mspy

Mspy est une société anglaise basée à Londres. Elle voit le jour en 2010 et se présente dès sa création comme un outil de surveillance mobile.

Très vite ce logiciel espion va s’imposer comme une référence en la matière. Dès 2012, le logiciel permet de surveiller non seulement les dispositifs mobiles mais également les ordinateurs de bureau fonctionnant sous Mac ou Windows.

La qualité des services rendus ne tardera pas à être reconnue par les spécialistes en la matière. En 2013, Mspy reçoit ainsi le titre de meilleur logiciel de surveillance pour téléphone portable, distinction attribuée par TopTenReviews.

Mais la meilleure démonstration de sa qualité c’est sans aucun doute celle qui émane des utilisateurs eux-mêmes. 95 % d’entre eux se disent complètement satisfaits par les fonctionnalités du logiciel.

Appréciation qui se confirme encore par le succès de l’application : une croissance de 400 % est ainsi enregistrée en 2014.

L’application compte alors plus d’un million d’utilisateurs de part le monde. Aujourd’hui la popularité de mspy ne tarit pas, au contraire.

La société compte désormais plus d’1,5 millions d’utilisateurs. Et les clients sont présents dans plus de 200 pays !

Tout récemment, mspy a encore reçu deux nouvelles récompenses. La PTPA ou « Parents Tested, Parents Approuved » des Etats-Unis, lui a ainsi octroyé son sceau d’approbation Winner en 2015.

En 2016 c’est Kidsafe qui lui attribue également sa certification.

L’adresse de mspy : https://www.mspy.fr

Résumé des fonctionnalités d’espionnage

Toutes ces récompenses, c’est bien joli. Mais concrètement, il fait quoi mspy ? On vous dit tout sur tout, sans pour autant rentrer dans des détails trop techniques ! Voici un résumé de ses principales fonctionnalités.

La surveillance

Comme bon logiciel espion qui se respecte, mspy voit sans être vu ! Autrement dit, une fois que vous, parents (ou employeur), vous avez installé le logiciel sur le téléphone cible, vous pouvez tout savoir sans que votre enfant (ou votre salarié) ne s’en rende compte.

Vous pourrez ainsi avoir accès et lire voire écouter tous les sms, mails, appels téléphoniques, messages vocaux qui transitent par le smartphone ciblé.

Vous connaîtrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur chacun des textos qui sont envoyés ou reçus sur le téléphone cible.

En plus d’accéder au contenu vous saurez également l’auteur du message, le destinataire, l’heure et le jour. Même chose pour les mails. Vous aurez qui plus est accès à l’historique des échanges.

L’accès à toutes ces données se fait instantanément et bien évidemment à distance grâce à votre compte d’utilisateur.

Il suffit d’accéder à votre espace client depuis n’importe quel dispositif connecté à internet pour savoir de quoi il en retourne !

Le contrôle

Avec Mspy vous avez également la main mise sur le téléphone cible. Qu’est-ce que ça signifie ? Ça veut tout simplement dire que vous pouvez interdire la visite de certains sites ou le téléchargement de certaines applications.

Vous ne souhaitez pas que votre enfant visite tel ou tel site ? C’est simple, il vous suffit de configurer votre logiciel pour bloquer le site choisi. Le meilleur contrôle parental qu’il soit !

Vous estimez que votre employé n’a rien à faire sur « Le bon coin » ou autres sites durant les heures de boulot ? C’est normal et c’est simple de lui en interdire l’accès.

Vous pouvez également contrôler toute l’historique de navigation de votre enfant ou celui de votre employé.

Et bien évidemment vous apprendrez à quel jour et à quelle heure un site a été visité. Vous lui avez demandé de ne plus surfer sur la toile après 22 H 00.

Vérifiez si votre ado respecte bien votre accord… Grâce à l’option « favoris » vous savez en un clin d’œil quels sont les sites les plus souvent visités et surtout si les visites en question sont légitimes.

Mspy vient également de mettre au point une toute nouvelle option : l’alerte par mot clé ! Vous pouvez enregistrer certains mots ou expressions dans mspy et chaque fois que le logiciel les repère dans les sms, mails, recherches web, etc. une alerte vous est directement envoyée sur votre compte.

Vous pouvez ainsi contrôler les données qui contient les expressions que vous avez enregistrées auparavant.

La géolocalisation

Parents ou employeurs, nous avons besoin de savoir où sont les enfants et employés ! En effet, quoi de plus rassurant pour un papa ou une maman que de savoir où se trouve son « petit ».

Et oui, même s’ils sont déjà des ados, ils resteront toujours nos « petits ». Et bien évidemment nous voulons savoir où ils sont et plus encore s’ils sont bien là où ils doivent être.

Mais, d’une part quand vous les appelez, ils peuvent vous mentir sur l’endroit où ils se trouvent. D’autre part, ils peuvent tout simplement ne pas vous répondre.

Dans les deux cas, la situation est plutôt frustrante mais surtout source de bien des inquiétudes. Grâce à mspy, plus de mauvais sang à se faire. Vous savez où votre enfant se trouve grâce à la localisation GPS.

Vous pouvez même dans certains cas affiner la géolocalisation grâce à l’option wi-fi. En effet, avec cette option vous pouvez savoir à quel réseau wi-fi l’appareil est connecté.

Cette option permet également de protéger le téléphone le cas échéant. Vous pouvez en effet interdire toute connexion à un réseau non sécurisé.

Par exemple les réseaux libre d’accès dans les aéroports ou autres lieux publics. Ces réseaux sont en effet extrêmement dangereux car accessibles à tous et donc bien sûr aux pirates informatiques aussi. Ces derniers ont d’ailleurs pleinement conscience de cette opportunité.

En tant que chef d’entreprise, savoir où sont vos collaborateurs est capital. La géolocalisation permet de contrôler l’itinéraire de votre employé et de s’assurer qu’il fait ce qu’il a à faire.

D’un point de vue logistique cela permet également de savoir où se trouve les différents membres du personnel.

Grâce à cette information, c’est possible de choisir en un clin d’œil, en fonction de leur emplacement qui est le mieux placé pour prendre une commande, se rendre sur un lieu de dépannage ou autre.

Ah oui, nous avons oublié de vous dire qu’avec mspy vous pouvez surveiller plusieurs dispositifs en même temps. Un registre spécial vous permet qui plus est de savoir en un instant si tout est ok.

Enfant ou employé, avec mspy vous pouvez donc surveiller tous les déplacements effectués durant une plage horaire définie.

De plus, grâce à l’option Géofencing , vous pouvez définir des zones autorisées / non autorisées. Par exemple, votre enfant doit être au lycée. Recevez une alerte dès qu’il quitte l’établissement…

Plus de secret, accédez à toutes les messageries instantanées du web

Quelque soit l’application de messagerie instantanée utilisée ou presque, vous y avez également accès : accédez à Skype, Watsapp, Viber, Snapchat, Imessage, Line, Telegram, réseaux sociaux.

Et tout récemment, Tinder et Hangoust viennent également d’être ajoutés. Vous pouvez toujours rester informé, plus rien ne vous échappe, plus de secret ! Et bien évidemment l’utilisateur ne se rend pas compte que vous espionnez ses échanges et autres conversations sur messageries instantées

Dans la même optique, grâce à mspy vous allez aussi pouvoir accéder au carnet d’adresses et au calendrier de l’appareil ciblé. Vous connaîtrez ainsi tous les contacts et les événements programmés.

Les points positifs de Mspy

  • surveillance totale (mail, sms, internet, etc.)
  • contrôle d’internet (blocage de site, d’application, contrôle de l’historique, etc.)
    géolocalisation
  • accès à toutes les messageries instantanées (Skype, Watsapp, Viber, Imessage, Line, etc.) et réseaux sociaux
  • site et logiciel en français
  • support 24/7
  • différents forfaits avec prix dégressifs

Les points négatifs de Mspy

Honnêtement on n’a pas trouvé d’inconvénients mais n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le sujet.

Compatibilité du téléphone avec / sans Jailbreak

Et oui, un autre gros avantage de mspy, c’est que ce logiciel espion fonctionne sans que vous ayez besoin de jailbreaker le téléphone.

La plupart des fonctionnalités sont en effet compatibles sans avoir besoin de faire un jailbreak. Pour ceux qui ne connaissent pas, le jailbreak d’un appareil veut dire son débridage, déverrouillage.

Il faut en effet savoir que les téléphones sous iOS ou android ne laissent pas aux utilisateurs la possibilité d’utiliser toutes le potentiel de leur appareil.

C’est une façon de garder le contrôle sur les utilisateurs et générer plus de revenus. Entre autres inconvénients, sans jailbreak, les applications doivent effectivement être téléchargées depuis les Stores officiels, donc payant.

Mspy a donc l’avantage, contrairement à de nombreux autres logiciels espions, d’être performant sans devoir pour autant faire ce genre de manipulation.

La grande majorité des options et autres fonctionnalités proposées par le logiciel fonctionnent en effet avec la version « normale » de l’appareil.

Précisons d’ailleurs que si l’appareil est débridé sous iOS, vous aurez besoin d’un accès physique à l’appareil.

Si ce n’est pas le cas et dans la mesure ou vous connaissez les identifiants iCloud, vous pouvez installer mspy sans accès physique à l’appareil.

Vous bénéficierez dans ces cas-là d’un peu moins de fonctionnalités. Pour les appareils fonctionnant sous Android, vous devez dans tous les cas avoir un accès physique pour activer mspy. Quelques minutes suffisent.
Support client

Un autre avantage de mspy, le support client ! Il est disponible 24/24 et 7/7. De plus différentes options d’assistance sont également disponibles.

Celle de premier niveau, complètement gratuite, vous accompagne pour effectuer l’installation initiale du logiciel. Vous pourrez ainsi contacter le support client en direct par chat ou par téléphone ainsi que par mail.

Il existe donc un second niveau d’assistance (payant) qui vous accompagne pour mettre en place différentes fonctionnalités, réinstaller le logiciel, etc.

Enfin, un troisième niveau, complètement adapté à votre cas vous accompagne pour tous vos besoins. Ce support inclus notamment la procédure de rootage / jailbreak et une configuration personnalisée pour une surveillance optimale du téléphone cible.

Bref, quelque soit votre connaissance en nouvelles technologies et vos besoins, divers supports sont donc disponibles pour s’adapter au mieux à vos nécessités.
Qualité / prix

Un autre avantage de Mspy, c’est sans aucun doute son rapport qualité / prix et la personnalisation de son offre.

Effectivement, il s’agit de l’un des meilleurs tarifs au regard de tous les services rendus.

Avec mspy vous en avez vraiment pour votre argent ! Et comme les besoins de chacun ne sont pas forcément les mêmes, mspy a également eu la bonne idée de proposer différents types d’offres pour s’adapter aussi à votre budget.

Trois offres sont ainsi disponibles. L’offre « Basic », l’offre « Premium » et le « Kit complet ».

Dans le premier cas, comme son nom l’indique, vous bénéficiez d’une surveillance de base. En gros les options principales de surveillance sont mis à votre disposition pour une surveillance qui, ne vous inquiétez pas, reste efficace.

Avec l’offre « Premium » vous avez accès à toutes les fonctionnalités de mspy de la surveillance du téléphone à l’accès aux réseaux sociaux et autres applications sur le web.

Enfin, le « Kit complet » vous permet de surveiller en plus du smartphone cible un ordinateur de bureau.

Vous bénéficiez ainsi de toutes les options de l’offre Premium auxquelles s’ajoutent celles relatives à la surveillance d’un ordinateur.

Pour être toujours à l’écoute de ses clients, mspy a également l’excellente idée de proposer différentes durées de forfaits avec un prix dégressif.

Vous pouvez ainsi souscrire à un abonnement au mois, pour 6 mois ou à l’année. Bien évidemment, on ne peut que vous conseiller d’opter pour un abonnement d’un an.

Les prix s’effondrent alors que la qualité des services rendus se maintient. Plutôt que de souscrire trois fois à un abonnement d’un mois, mieux vaut opter pour un abonnement annuel : ça vous revient pratiquement au même prix.

CONCLUSION

Mspy est sans aucun doute le meilleur logiciel espion actuellement disponible. Tout simplement parce que ce logiciel propose un maximum de fonctionnalités pour un prix qui défie toute concurrence.

Le meilleur rapport qualité / prix s’accompagne qui plus est d’un support client à la fois disponible et réactif. Tous les éloges que l’on peut donc entendre sur ce logiciel espion semblent donc être mérités.

Si vous souhaitez vraiment savoir ce que font enfants ou employés, vous savez ce qu’il vous reste à faire, en toute discrétion bien sûr !

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This