Hoverwatch, le logiciel espion qui a de l’expérience

Un logiciel espion comme Hoverwatch, c’est la meilleure manière de protéger vos enfants sur internet. C’est aussi le moyen le plus efficace de surveiller vos employés.

En effet, les parents d’aujourd’hui savent bien que le web n’est pas toujours très fréquentable. Entre les images inappropriées, la violence ou encore les fréquentations peu recommandables, ce n’est pas toujours évident d’être tranquille quand on sait qu’ils sont en train de surfer sur la toile.

Si on rajoute à ça le fait qu’ils sont désormais connectés une bonne partie de la journée grâce à tous les dispositifs mobiles à leur portée, ça devient très vite angoissant.

Et quand on est un chef d’entreprise, Internet est également l’un de vos pires ennemis…

Combien de distractions sont en effet disponibles sur le réseau ? Combien d'employés se permettent de jeter un œil à leur messagerie personnelle, à leur compte Facebook ? Combien se permettent tout simplement de rechercher ce que bon leur semble pendant les heures de bureau ?

Autant de distractions susceptibles de faire baisser rentabilité et concentration. Sans parler du fait que vous ne les payez pas pour qu’ils passent du bon temps sur la toile, non ?

Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, installer un logiciel espion performant sur le dispositif cible est donc une excellent manière de garder le contrôle.

Mais quel logiciel espion installer ? C’est pour répondre à cette question que nous vous présentons donc Hoverwatch, l’un des meilleurs logiciels espions aujourd’hui disponible.

Présentation générale de Hoverwatch

Le logiciel espion Hoverwatch a été créé par l’entreprise Refog. C’est une société de référence en matière de surveillance des dispositifs connectés à internet.

L’entreprise a été fondée en 2002, elle a donc acquit une maturité certaine dans le domaine de la surveillance. Cette expertise est d’ailleurs reconnue par les grandes corporations du monde de la finance. Ces dernières utilisent en effet ses services pour sa fiabilité, sa capacité d’enregistrement, son savoir-faire.

Hoverwatch permet donc à son utilisateur de profiter d’une solution efficace et personnalisée pour les grandes mais aussi les plus petites entreprises.

Et bien évidemment pour les parents soucieux de protéger leurs progénitures des « menaces virtuelles » qui ont une incidence bien réelle dans la vie de tous les jours.

Produit de référence, Hoverwatch est installé sur plus de 12 millions d’appareils à travers le monde. Dispositifs présents dans plus de 200 pays tout autour de la planète.

Surveiller pour protéger et sécuriser, voilà la mission de Hoverwatch ! Vous pouvez visiter le site en cliquant ici : https://www.hoverwatch.com/fr/

Sûr de la qualité de ses services, Hoverwatch propose une offre d’essai « satisfait ou remboursé » ! Vous avez 10 jours pour tester le produit gratuitement ou le cas échéant demander votre remboursement.

Résumé des fonctionnalités d’espionnage

Difficile de décrire ici toutes les fonctionnalités de ce logiciel espion, tant elles sont nombreuses. Voici donc les principales caractéristiques de Hoverwatch, un logiciel espion qui devrait sans aucun doute répondre à toutes vos attentes.

SMS et appels téléphoniques

Grâce à Hoverwatch, vous pouvez prendre connaissance de tous les SMS et appels téléphoniques qui transitent par le téléphone cible.

Qu’il s’agisse de données qui sortent ou qui entrent, rien ne va plus vous échapper. Mieux encore, les MMS n’auront plus de secret non plus : toutes les images jointes pourront être visionnées à distance, depuis votre compte d’utilisateur.

En plus du message en soit, vous prendrez également connaissance du jour et de l’heure exact de l’envoi du message. Vous saurez aussi qui l’a envoyé : le nom apparaît comme il est enregistré dans le carnet d’adresse. Le numéro de téléphone émetteur / récepteur vous est également transmis.

De plus, contrairement à d’autres logiciels espions, Hoverwatch a mis au point un algorithme extrêmement puissant qui permet d’enregistrer puis de regarder les messages qui ont été supprimés instantanément par l’utilisateur.

Il faut en effet savoir que beaucoup de logiciels espions ne sont pas suffisamment performants pour pouvoir enregistrer un message qui a été instantanément supprimé par l’utilisateur.

Or quant on a quelque chose à cacher, on cherche toujours à effacer le plus rapidement possible toutes les preuves. Grâce à Hoverwatch vous êtes donc certain de ne rien manquer, et surtout pas les messages les plus importants.

Les SMS restent toujours aujourd’hui extrêmement utilisés. Super simples et pratiques, ils représentent une manière efficace pour communiquer.

Mais c’est aussi une excellente façon de se déconcentrer… déconcentration qui peut affecter aussi bien la productivité d’un élève que celle d’un employé.

Pouvoir lire les messages de votre enfant (ou de votre employé),vous permet ainsi de savoir avec qui il communique et à quel moment. Si nécessaire vous pouvez donc le protéger contre du contenu inapproprié ou de communications avec des inconnus.

 Messagerie instantanée : Facebook, Messenger, WatsApp, Viber…

Grâce à Hoverwatch, vous allez pouvoir regarder tous les messages transmis via Facebook et Messenger mais également WatsApp.

Si les SMS sont restés extrêmement populaires, de nouvelles formes de communication sont apparues. Et aujourd’hui tout le monde ou presque a un compte Facebook.

Grâce au logiciel espion, vous pourrez donc accéder à toutes les discussions, écouter tous les messages, voire toutes les vidéos qui sont échangées via le célèbre réseau social.

L’information que vous pourrez collecter est colossale et sans aucun doute très utile pour savoir de qui il en retourne vraiment. Avec l’espionnage de WatsApp, vous accéderez aussi bien aux conversations personnelles qu’aux conversations de groupe. Images, vidéos, messages vocales vont être interceptés.

Vous allez donc pouvoir comprendre ce que vos enfants ou vos employés font sur ces plate-formes de réseau social et autres messageries instannées. Et de quelle manière ils perdent leur temps…

Surveillance des appels téléphoniques

On a faillit l’oublier, mais un téléphone ça sert avant tout à téléphoner, non ? Grâce à Hoverwatch, plus rien ne vous échappe. Le logiciel espion vous permet en effet d’écouter ou d’enregistrer tous les appels qui transitent par le téléphone cible. Vous pouvez ainsi les conserver sur votre ordinateur ou les écouter directement depuis l’interface de votre compte.

Vous serez au courant de tout concernant les appels téléphoniques. Date, heure, durée des appels. Vous saurez encore s’il s’agit d’un appel sortant, entrant, manqué… Vous pourrez même savoir d’où l’appel a été émis. Numéro et nom du destinataire comme ils sont enregistrés dans les contacts vous seront également communiqués.

Grâce à cette option, vous saurez vraiment tout ce qui se passe même quand vous n’êtes pas là ! Avec qui et ce que peut raconter votre enfant.

Si votre employé passe des appels qu’il ne devrait pas sur ses heures de boulot. S’il divulgue des informations confidentielles sur votre entreprise, etc.

 Localisation du téléphone

GPS, connexion wi-fi et réseau GMS sont les différentes options qui vous permettent de géolocaliser le téléphone cible. A tout moment, vous pouvez savoir où se trouve votre enfant ou votre employé.

Mieux encore, grâce à la carte ultra détaillée mise à votre disposition vous pouvez connaître l’itinéraire de l’utilisateur. Vous pouvez zoomer sur la carte pour plus de détails et à mesure que l’utilisateur se rend dans un endroit. L’appareil cible et donc son propriétaire sont représentés par un point bleu sur la carte.

De plus, à mesure que l’utilisateur se rend à cet endroit, le point devient rouge. En un clin d’œil vous pouvez donc connaître tous ses mouvements.

De plus la géolocalisation de l’appareil est également très pratique pour l’identifier en cas de perte ou de vol…

Les caractéristiques spécifiques de Hoverwatch

Comme tout logiciel espion qui se respecte, Hoverwatch offre des caractéristiques qui lui sont propres, autant d’options qui font de ce logiciel une référence en la matière.

 Photo de la caméra frontale

Qui est réellement avec votre enfant ? Qui manipule le téléphone de votre employé ? Facile de le savoir grâce à cette fonctionnalité.

Chaque fois que le portable est déverrouillé une photo est prise via la caméra frontale. Vous pourrez ainsi identifier qui fait quoi avec l’appareil cible.

 

Changement de carte SIM, pas de problème

La surveillance du logiciel espion ne dépend pas de la carte SIM. Vous pourrez donc continuer à le surveiller même s’il y a changement de carte SIM.

Et cette fonction est particulièrement utile car elle vous permet de contrôler au plus près l’activité relative à l’appareil cible. Il n’est pas rare en effet que les utilisateurs changent de carte SIM en fonction de leur activité.

Grâce à Hoverwatch, vous ne perdez rien. Mieux, vous êtes informé de chaque changement de carte SIM. Vous bénéficiez ainsi d’une vision globale de l’activité de l’appareil. Vous allez recevoir une notification à chaque changement de carte SIM.

Cette fonctionnalité est également très utile en cas de vol ou de perte de l’appareil cible. En effet, dans ces cas-là, le « nouveau propriétaire » va changer de carte SIM. Avec Hoverwatch vous pourrez le géolocaliser et remettre la main sur votre téléphone.

Espionnage de Snapchat

Grâce à l’option Snapchat Spy, vous pouvez également espionner l’application de partage de photos et de vidéos Snapchat. Normalement, les vidéos et photos échangées par ce média s’autodétruisent entre 1 et 10 secondes après leur visionnage.

Grâce à Hoverwatch, vous conservez l’accès à toutes ces données et vous pouvez les visualiser quand bon vous semble. Tous les contenus échangés sont envoyés directement sur votre compte Hoverwatch.

Historique de navigation

Grâce à votre logiciel espion, vous avez la possibilité de connaître l’historique de navigation. Les pages visitées par l’utilisateur du téléphone cible seront ainsi transmises sur votre compte Hoverwatch.

Cette fonctionnalité vous permet ainsi de savoir ce qui est fait sur le net. Vous connaissez les sites web visités par l’utilisateur, s’ils sont appropriés ou non…

 

Les points positifs de Hoverwatch
◦ surveillance globale de l’appareil cible
◦ géolocalisation grâce à différents réseaux
◦ version, offre d’essai gratuite
◦ enregistrement de l’historique de navigation, appels téléphoniques, SMS, mails
◦ espionnage des contacts, tâches, événements
◦ alerte changement de carte SIM
◦ site et logiciel en français
◦ prix dégressifs pour une longue période
◦ surveillance de 5 appareils avec un seul compte

Les points négatifs de Hoverwatch
◦ nombre « limité » d’applications surveillées sur internet
◦ caractéristiques d’espionnage qui varient en fonction de l’appareil : Android, Mac, Windows
◦ pas de support client en ligne

Faut-il rooter le téléphone Android cible pour installer Hoverwatch ?

« Rooter » un appareil Android, cela veut dire en quelque sorte le « libérer » c’est-à-dire exploiter toutes les capacités de votre appareil.

Les smartphones sont en effet bridés par les constructeurs afin qu’ils gardent le contrôle sur votre appareil. Rooter (ou jailbreaker pour les Mac) un téléphone permet par exemple d’installer des applications non disponibles autrement, de profiter d’applications gratuites, de personnaliser son téléphone, etc. Mais pour Hoverwatch, qu’en est-il ?

La majorité des options de ce logiciel espion ne demandent pas à ce que l’appareil cible soit rooté.

En effet, cette manipulation n’est pas nécessaire pour que le logiciel soit opérationnel par exemple pour écouter les messages, pour surveiller les appels, pour accéder à la liste de contacts ou à l’historique de navigation, etc.

Cependant, certaines fonctionnalités ont besoin que le téléphone soit rooté pour fonctionner correctement. C’est par exemple le cas pour espionner les applications telles que WatsApp, Facebook ou encore Snapchat.

Donc pour résumer, l’accès root doit être débloquer dans certains cas. Tout dépend de la surveillance que vous voulez mettre en place.

Il faut donc voir au cas par cas, mais le rootage n’est pas indispensable pour récolter une quantité non négligeable d’informations.

Qualité / prix

Chez Hoverwatch, les abonnements sont simples et faciles à comprendre. Deux options s’offrent à vous : l’abonnement personnel et l’abonnement famille.

Dans le premier cas, la surveillance d’un seul dispositif va être pris en charge. Avec l’abonnement famille par contre, la surveillance peut aller jusqu’à 5 dispositifs.

Cet abonnement famille est donc aussi particulièrement adapté pour un chef d’entreprise qui a besoin de surveiller plusieurs de ses employés.

L’autre bonne nouvelle c’est que les prix chez Hoverwatch sont dégressifs et la réduction accordée n’a vraiment rien de négligeable.

Là encore vous avez le choix. Des abonnements de 1, 3 ou 12 mois sont proposés, quelques soit la formule sélectionnée. Et si vous souhaitez prendre la surveillance en main sans pour autant vous ruiner, la meilleure option consiste à souscrire à un contrat pour une année.

Au regard des tarifs, c’est vraiment la meilleure option ! En souscrivant à deux reprises un contrat de 3 mois, vous allez en réalité débourser la même somme d’argent que si vous optez pour un contrat d’une année. Autrement dit vous payer deux fois plus chère avec le petit contrat.

CONCLUSION

Hoverwatch est sans aucun doute l’un des meilleurs logiciels espion qu’il soit et sans conteste le plus expérimenté en la matière. La société compte en effet plus de 16 ans d’expérience dans le domaine, laps de temps qui lui a permis d’établir une réelle expertise.

On regrette cependant que ce logiciel ne soit pas compatible avec les téléphones sous iOS. Hoverwatch ne fonctionne en effet que sur les dispositifs mobiles Android.

Par contre des versions pour ordinateurs fixes existent. Elles offrent elles aussi d’agréables surprises pour qui veut surveiller sans être vu.

A titre d’exemple vous pourrez par exemple profiter de l’option Keyboard logger pour recompiler tous les textes tapés avec un clavier.

Vous aurez également la possibilité de faire des captures d’écran pour surveiller un appareil sous Mac ou sous Windows. Dans le second cas de figure vous pourrez aussi surveiller Skype ou encore prendre des photos via la webcam de l’ordinateur.

L’essentiel est donc là pour savoir tout ce que vous avez envie de savoir sans que personne ne le sache !

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This