Critique complète de Flexispy, l’un des logiciels espions le plus performant

Les logiciels espions, il y en a de plus en plus… Mais ce qui valent vraiment le détour, on pourrait dire qu’il y en a de moins en moins !

Flexispy fait partie des logiciels de référence. Il s’agit en effet de l’un des meilleurs logiciels qu’il soit et peut-être même le meilleur.

Ce logiciel propose ainsi plus de 150 fonctions différentes. Mais comme si ça ne suffisait pas, l’entreprise basée en Asie ne cesse d’en rajouter.

Cette précision sur sa situation géographique est très importante car l’entreprise bénéficie ainsi d’une législation plus laxiste ce qui lui permet de conserver toutes ses fonctionnalités. Ce qui n’est pas le cas de tous ses concurrents.

Autant de fonctions ça en dit long sur la qualité du produit, non ? Mais laissez-nous vous le présenter plus en détails. Voici un comparatif complet de ce logiciel espion hors normes.

Parents ou employeurs, avec Flexispy vous avez sans aucun doute le produit d’espionnage que vous recherchiez.

Quelques soient les raisons qui vous poussent à espionner un appareil cible, vous disposez désormais de la manière la plus performante de le faire.

Flexispy : présentation générale du logiciel espion

Comme on vous le disait, FlexiSPY Ltd. est une entreprise basée en Asie, ce qui signifie donc qu’elle ne doit pas faire face à autant de limitations légales.

Certains concurrents ont en effet dû retirer des fonctionnalités pour se conformer à la législation en vigueur dans le pays où ils sont installés.

Flexispy quant à lui est un logiciel qui ne cesse d’augmenter le nombre de ses options.

Comme le précise tout de même l’entreprise dans ses mentions légales, seul l’utilisateur est responsable de l’utilisation faite du logiciel espion.

Ce dernier ne pouvant être utilisé à des fins illégales.

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Flexispy Ltd. offre ses services.

L’entreprise créée en 2006 a donc acquis une expérience certaine en la matière. Ses services sont offerts aussi bien à des particuliers qu’à des professionnels.

Les fonctionnalités de Flexispy

Comme on vous le disait à l’instant, ce logiciel espion propose plus de 150 fonctionnalités. Impossible de les décrire toutes ici. Voici les caractéristiques principales de ce logiciel hors-normes, nous vous présentons ensuite les options qui font vraiment la différence.

Espionnez les messages !

Comme avec tout logiciel espion, avec Flexispy vous pouvez surveiller tous les messages qui passent sur le téléphone cible.

Tous les messages, ça veut vraiment dire tous les messages, Le logiciel va en effet vous permettre de regarder les SMS mais également les MMS, autrement dit les SMS avec une donnée multimédia jointe : musique, vidéo, photo.

Vous apprendrez ainsi l’heure et la date de l’envoi ou de la réception d’un message. En plus, vous connaîtrez également le nom de contact et numéro de la personne qui envoie ou reçoit un message.

Vous avez aussi la possibilité de consulter les e-mails.

Et oui aujourd’hui les téléphones ont de plus en plus tendance à remplacer les ordinateurs. La communication électronique via mail est donc de plus en plus utilisée via le téléphone portable.

Grâce à Flexispy vous ne perdez aucun message : SMS, MMS, Mail… plus rien ne vous échappe !

Espionnage des appels

En plus de l’option « écoute » et celle « enregistrement des appels » décrites un peu plus bas, vous pouvez bien sûr surveiller tous les appels entrant ou sortant du téléphone.

Vous recevez en effet sur votre compte un journal des appels détaillés : heure, date, destinataire, numéro de téléphone.

En un clin d’œil, vous pouvez savoir quels appels ont été faits depuis le téléphone cible et à quel moment.

Géolocalisation du téléphone

C’est toujours très important de savoir où se trouve votre employé ou votre enfant, n’est-ce pas ? Vérifiez s’ils sont bien là où ils devraient être grâce à Flexispy.

Vous avez en effet la possibilité de suivre l’appareil cible dans tous ses déplacements. Mieux depuis votre compte, vous pourrez connaître l’historique des déplacements et connaître ainsi les différents itinéraires.

Vous saurez ainsi avec exactitude tous les lieux où le propriétaire du téléphone cible s’est rendu. Vous pouvez évidemment savoir en instantané où se trouve le téléphone, à n’importe quel moment.

A vous de configurer les paramètres de suivi pour déterminer à quelle fréquence vous souhaitez connaître la géolocalisation du téléphone.

Ecoute des discussions sur messagerie instantanée

Flexispy vous offre l’espionnage d’un nombre très important d’applications de messageries instantanées. Vraiment rien de pourra vous échapper.

Ce n’est pas seulement Facebook ou WhatsApp que vous allez surveiller…

Sans en faire la liste exhaustive ici, sachez que ce logiciel espion hors norme permettra de surveiller par exemple Skype, LINE, Viber, iMessage, Telegram, Instagram, Yahoo Messengers, Hangoust… et la liste des applications prises en compte continue encore !

Espionnage du web

Tous les URL des sites visités (tout comme les Favoris) sont transmises sur votre compte.

Vous pouvez savoir avec exactitude quels sites ont été visitées, à quels moments.

Vous connaîtrez l’heure et la date précise de chacune des visites.

Idéal pour savoir ce que fait votre enfant sur le web : les sites visités mais également les heures de connexion. Est-ce que l’accord que vous aviez passé est respecté ?

Les options spécifiques de Flexispy

Flexispy présente donc toutes les fonctionnalités de base d’un bon logiciel espion. Il en a d’autres qui font vraiment la différence.

Ecoute des appels en direct

Flexispy est le seul logiciel espion à proposer cette option. L’écoute des appels en direct ! Vous allez pouvoir connaître ce qui se dit en temps réel, qu’il s’agisse d’un appel sortant ou d’un appel entrant.

Vous serez ainsi connecté au téléphone cible en direct live.

Et vous pourrez donc écouter tout ce qui est dit comme si vous participiez à la conversation personnellement à la différence près que vous n’êtes officiellement pas là. Idéal donc pour prendre connaissance de ce se raconte dans votre dos.

Vous allez recevoir une alerte dès qu’un numéro sélectionné prend contact avec le téléphone cible. Vous pourrez alors écouter l’intégralité de la conversation des deux côtés, en secret bien sûr.

Cette fonction d’interception d’appels est compatible avec une grande gamme d’appareils : Android, iPhone, Simbyan Target, Blackberry.

Enregistrement des appels

L’option « enregistrement des appels » n’est pas la même option que l’écoute des appels que nous venons de vous présenter brièvement.

Avec cette option, vous n’écoutez pas en direct la conversation, cette dernière est enregistrée sur votre compte d’utilisateur.

Vous pouvez alors l’écouter depuis votre tableau de bord ou la télécharger. Précisons tout de même que les deux côtés de la conversation ne seront pas forcément enregistrés.

Tous les appels ne vous intéressent pas forcément. Vous avez donc la possibilité d’enregistrer les appels vers ou provenant d’un numéro spécifique.

Vous avez la possibilité de configurer une alerte pour vous avertir qu’un appel entre numéro spécifique et téléphone cible est en train de se faire.

Fonction d’écoute

Et si le téléphone cible devenait un véritable magnétophone, sans que son propriétaire ne s’en aperçoit !

Avec la fonction d’écoute Spycall, vous pouvez écouter tout ce qui se passe autour du téléphone cible. Grâce à votre téléphone vous écoutez tout ce qui se passe autour de l’appareil cible lorsque celui-ci n’est pas utilisé.

En un clic, depuis votre tableau de bord vous activez la fonction d’enregistrement, en toute discrétion bien sûr.

Enregistrement des sons ambiants

On ne peut pas toujours écouter en temps réel ce qui se passe, n’est-ce pas ? Notre emploi du temps ne nous permet pas forcément d’assister ni d’écouter cette réunion importante.

Pas de panique, Flexispy a tout prévu avec son option « enregistrement des sons ambiants ». Grâce à cette fonctionnalité vous allez pouvoir enregistrer tout ce qui se passe autour du téléphone cible sur une durée allant de 5 à 60 minutes.

Vous pourrez ensuite sauvegarder ces enregistrements sur votre ordinateur depuis votre tableau de bord Flexispy. Vous les écouterez quand vous serez disponible.

L’option Facetime pour espionner un iPad

Flexispy est le seul logiciel espion à proposer une surveillance d’un iPad digne de ce nom. Les autres logiciels s’il propose cette fonctionnalité ne sont en réalité qu’une bien pâle copie de leur logiciel pour téléphone portable.

Or un iPad, ce n’est pas un téléphone portable… Avec Flexispy et son option Facetime, vous pourrez à la fois voir et entendre ce qui se passe sur l’iPad cible.

Le logiciel espion va en effet prendre le contrôle du microphone et de l’appareil photo. Vous saurez donc tout ce qui se passe en temps réel et bien évidemment en toute discrétion.

Toutes ces informations sont automatiquement envoyées sur votre tableau de bord.

Les appels en VIOP eux aussi pris en charge

Vous souhaitez connaître les journaux d’appel et appels passés depuis le téléphone cible en utilisant des services VIOP, c’est à dire des appels vidéos passés via skype, Facebook ou autres messageries pris en charge par Flexispy ? C’est encore une fois chose faite.

Le logiciel espion a en effet également la capacité de surveiller de nombreux services de messageries vidéos instantanées.

SMS de mystification

Cette option est vraiment unique et originale. Grâce à Flexispy, vous pouvez envoyer n’importe quel SMS depuis le téléphone cible, à n’importe qui.

Que le destinataire soit ou non dans les contacts. Envoyer un faux SMS peut vous permettre d’avoir des informations intéressantes inaccessibles sinon.

Le destinataire croyant être en communication avec le propriétaire du téléphone cible, il sera alors en confiance : à vous de savoir en profiter.

Keylogger

Avec Flexispy, tout ce qui est tapé dans les applications sélectionnées sera enregistré et envoyé sur votre compte. Toutes les frappes même les textes qui sont ensuite effacés sont enregistrées !

Capture d’écran

Comme son nom l’indique, Flexispy vous permet de faire des captures d’écran des applications prises en charge

. Ces captures d’écran sont ensuite envoyées directement sur votre compte. En un coup d’œil avec image à l’appui vous récoltez donc un nombre incroyable d’informations. Vous savez comment et pourquoi est utilisée telle ou telle application.

Prise de photo

Une autre fonctionnalité incroyable de Flexispy : prendre des photos en utilisant l’appareil du téléphone cible. Sans que son propriétaire ne s’en rende compte, vous prenez une photo.

Le cliché est ensuite envoyé sur votre compte et vous pouvez le prévisualiser avant de le télécharger. Excellente option pour savoir en image ce que fait votre enfant ou votre employé.

Comme on vous le disait, il existe plus de 150 options pour surveiller vraiment n’importe quel téléphone cible ou presque. Flexispy est qui plus est compatible avec pratiquement tous les téléphones disponibles, donc profitez-en !

Parmi ces options que l’on n’a pas détaillées vous pouvez par exemple configurer le logiciel pour que ce dernier vous envoie une alerte lorsqu’il y a un changement de carte SIM ou un appel vers un contact que vous avez sélectionné.

Vous pouvez également redémarrer l’appareil cible, consulter le niveau de batterie, consulter le répertoire, le calendrier, etc.

Les + de Flexispy :

  • surveillance totale : appel, texte, photo, vidéo, géolocalisation, etc.
  • un grand nombre de fonctionnalités : + de 150
  • un logiciel et un site en français
  • un grande compatibilité : Android, iPhone, iPad, Blackberry, Symbian
  • fonctionnalités uniques et efficaces
  • facile à installer
  • support chat et téléphone 24/7
  • mise à jour à distance
  • grande possibilité de paiement
  • Les – de Flexispy
  • le prix : ça reste onéreux mais ça se justifie
  • le support client est en anglais
  • Rootage, jailbreak : nécessaire avec Flexispy ?
  • Pour ceux qui ne le savent pas encore, le « jailbreak » pour les iOS ou le « root » pour

les Android, signifie en quelque sorte, débrider le smartphone. Autrement dit, utiliser ses capacités réelles à 100 %. Les constructeurs ont en effet la mauvaise habitude de limiter les capacités disponibles pour leurs clients.

Ça leur permet surtout de garder le contrôle. En effet en débridant votre téléphone, vous pouvez accéder à des applications qui ne sont pas disponibles dans les stores officiels.

Vous pouvez également obtenir celles qui le sont mais de façon gratuite. De plus un root ou un jailbreak ne préjudicie en rien votre téléphone.

Et donc avec Flexispy, est-ce que c’est nécessaire d’effectuer cette opération pour que le logiciel espion soit fonctionnel sur le téléphone cible ?

Pour les iPhone, la réponse est oui. Pour les téléphones fonctionnant sous Android par contre, la réponse est oui et non. En effet, vous pourrez utiliser Flexispy sans effectuer un root mais les fonctionnalités seront limitées. Autrement dit, si vous souhaitez vraiment profiter de votre logiciel espion, le mieux reste donc de le faire rooter.

Dans tous les cas, Le service de Flexispy vous accompagne dans toutes ces manipulations pour installer en quelques minutes le logiciel espion. Ce dernier pourra devenir complètement invisible sur l’appareil cible si vous le souhaitez.

Le rapport Qualité / prix : les abonnements

On ne va pas vous le cacher, les abonnements au service de Flexispy ne sont pas donnés, ce sont même l’un des plus chères.

Mais c’est aussi le service le plus complet que l’on vous offre et honnêtement le prix se justifie. Si vous voulez le top du top, il faudra mettre la main à la poche mais ça en vaut vraiment la peine.

On vous conseille par contre d’opter au moins pour un abonnement de 3 mois voire 12 mois car les prix chutent de manière incroyable en comparaison à l’abonnement mensuel. Deux forfaits sont au choix : le forfait Premium et le forfait Extrême.

CONCLUSION

Si vous souhaitez ce qui se fait de mieux actuellement en termes de logiciel espion, c’est sans aucun doute vers Flexispy qu’il faut se tourner.

La quantité de fonctionnalités, les fonctionnalités inédites, le support et la satisfaction des clients sont les meilleurs atouts en sa faveur. De plus, si vous avez déjà un abonnement à un logiciel espion, Flexispy vous le rachète !

En guise de conclusion, on peut donc dire que Flexispy c’est vraiment le logiciel espion le plus complet.

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This