Comment pirater un compte snapchat ?

Le fait de pirater un compte snapchat est devenu assez important pour les parents. Cette application, principalement utilisée par les jeunes, donne une liberté absolue ce qui provoque aussi des abus. Prenons le cas de Rebecca, âgé de 14 ans. Elle participe à un groupe de classe sur Snapchat. Le sujet du groupe était des gages. Le groupe votait un gage pour une personne et cette dernière devait le faire. Rebecca a eu le gage de publier une photo sur son T-Shirt. Sous la pression sociale, elle pensait qu’elle devait le faire. Dans les jours qui ont suivi, des gens à l’école la regardaient bizarrement et il y a des petits rires dans son dos. C’est ensuite qu’elle a compris que sa photo a été publiée en ligne, en dehors de Snapchat.

Les spécificités de Snapchat

Snapchat n’est pas une application comme Instagram. Bien sûr, elle permet de publier des photos et des vidéos ainsi que participer à des groupes. Mais sa particularité est que tous les contenus sont éphémères. Les contenus disparaissent au bout de 1 à 10 secondes. En tout cas, c’est ce que dit Snapchat, mais des chercheurs en sécurité ont découvert qu’ils restaient pendant des mois sur ce serveur.

Et c’est là que Rebecca s’est trompé. Elle pensait que sa photo avait disparu dès qu’elle a publié. Mais elle ignorait qu’il existe des applications tierces qui permettent d’enregistrer les photos. Snapchat est une application ludique avec des émoticônes et toutes les expressions imaginables, adorées par les jeunes. Mais ce n’est pas un scoop que les jeunes sont souvent inconscients et Snapchat est devenu une véritable jungle où l’industrie pornographique, mais également des prédateurs peut aller à la pêche aux victimes. Dans ces conditions, il est important de pirater un compte snapchat afin de protéger vos enfants en amont.

Les services en ligne pour pirater Snapchat

À chaque fois qu’une application devient populaire, vous trouverez toujours des services qui prétendent qu’elles peuvent le pirater. Ainsi, vous avez beaucoup de sites qui vous promettent de pirater un compte snapchat. Vous fournissez le nom du compte et hop par magie, vous y avez accès… Sauf que vous ne verrez jamais la couleur du compte.

C’est une vieille arnaque qui veut simplement mettre la main sur votre mail et votre numéro de téléphone. Vous verrez qu’ils vous demanderont des tonnes de trucs personnels avant de « pirater le compte de votre choix ». Sur le web, la maxime que « si c’est trop facile », alors c’est forcément un piège. De plus, Snapchat a boosté ses normes de sécurité, donc, ce n’est pas un service de marketing qui pourra en venir à bout.

Surtout, ne téléchargez aucune application sur ces sites. Ils vous disent souvent qu’il faut installer un APK pour que le piratage fonctionne. Cela revient à prendre un aliment dans les ordures et à le mettre dans votre plat d’entrée. Il ne faut pas le faire, car votre téléphone serait entièrement infecté.

Pirater un compte snapchat via une application malveillante

Cette solution est tout sauf légale. On la décrit, car des entreprises l’utilisent contre certains de leurs employés. Cela consiste à engager un pirate professionnel qui va pirater un compte snapchat à votre place. Pirate est un grand mot, car c’est surtout quelqu’un qui contrôle des applications malveillantes sur le Play Store.

La plateforme de Google est littéralement infectée par des Malwares et des Spywares. Et ces applications peuvent infecter le téléphone si la personne le télécharge. Je me souviendrais toujours de cet antivirus sur le Play Store qui avait juste une bannière animée. 1 million de téléchargements. C’est-à-dire que l’application lançait simplement une bannière animée vous faisant croire qu’il lançait un antivirus. Mais en fait, le truc était vide comme l’esprit de nombreux politiciens.

Donc oui, cela peut marcher, mais vous entrez dans le royaume du pirate assez noir et vous risquez des problèmes devant la justice. Sans oublier que vous ne pouvez jamais être sûr sur le pirate ne s’en prend pas à vous par la suite.

Notre principale recommandation ? Utilisez un logiciel espion

Notre principale recommandation pour pirater un compte snapchat est d’utiliser un logiciel espion comme Mspy, Qustodio et Hoverwatch. Pourquoi c’est la meilleure solution ? Premièrement, les entreprises qui font ces logiciels sont bien établies depuis des années. Vous avez un site officiel, une documentation et certaines proposent même une version démo.

Cela vous permet de voir que cela marche réellement. Le logiciel espion est une application que vous devrez installer sur le téléphone de la personne. Cela signifie que vous devrez avoir un accès physique au Smartphone. Le piratage à distance est possible par d’autres méthodes, mais beaucoup moins fiables. On en détaille quelques-unes plus bas.

Ce type de logiciel est disponible par abonnement mensuel. Les prix varient énormément et cela va de 25 à 50 euros selon l’espionnage que vous voulez. Le principal avantage est que ces logiciels espionnent absolument tout sur le téléphone. Les SMS, les mails, les messages sur Whatsapp, Messenger et bien sûr, Snapchat. Vous avez également accès à la localisation et au Geofencing. Ce dernier limite une zone géographique, par exemple, l’école, et vous envoie une alerte dès que la personne dépasse les limites.

Pourquoi est-ce efficace ?

Des logiciels comme Mspy, Qustodio et Hoverwatch sont les plus efficaces pour pirater un compte snapchat, car ils vous donnent une vision globale de l’activité de votre enfant. Nous tentons de protéger les enfants, mais les arnaqueurs et les prédateurs s’adaptent en conséquence. Les études montrent que le cyberharcèlement est sur plusieurs canaux de communication en même temps.

C’est pour brouiller les traces. Par exemple, la photo compromettante est sur Snapchat. Mais le harcèlement par message se fera par SMS et par mail. Car le but du cyberharcèlement est de submerger la personne comme si tout le monde autour, lui voulait du mal. Si vous utilisez Mspy, Qustodio et Hoverwatch, alors vous verrez aussi cette inondation des messages. Et l’enfant sera si perturbé qu’il sera prêt à se confier et dénoncer les harceleurs aux autorités compétentes.

Cette capacité globale du logiciel espion contre également la capacité éphémère de l’appareil. En effet, sur Whatsapp, le logiciel peut enregistrer toutes les images. Mais ces dernières sont supprimées de Snapchat au bout de quelques secondes. Mais le logiciel espion peut prendre des captures d’écran à intervalle régulier, admettant 1 fois toutes demi-heures. Cela vous permettra de détecter le début du harcèlement. Si votre enfant change soudainement de comportement en s’enfermant sur lui-même, vous pouvez remonter à la date exactement du changement d’humeur et découvrir les images compromettantes ou insultantes.

Mais le logiciel espion coute cher !

Certains vont arguer que les abonnements à des logiciels comme Mspy, Qustodio et Hoverwatch sont assez chers. Tout est relatif selon notre point de vue. Si vous arrivez à désamorcer un cyberharcèlement qui peut détruire la vie de votre enfant, je pense qu’on peut faire ce petit sacrifice.

Mais surtout, l’investissement est minimal pour les entreprises. 25 ou 50 euros par mois ne sont rien comparé à la fuite de documents confidentiels qui peuvent faire perdre un contrat. Le prix correspond au service de ces logiciels et ils sont très performants à tous les niveaux.

Le Phishing pour pirater Snapchat

Le Phishing est la méthode la plus « bête », mais aussi la plus efficace pour pirater un compte snapchat. Pourquoi se compliquer la vie en devenant un pirate pro alors qu’on peut inciter la victime à donner ses identifiants et mots de passe ? On estime que 12 % des comptes piratés sur Snapchat viennent du Phishing. Il suffit de forcer la victime à révéler son mot de passe et son identifiant.

On peut le faire de différentes manières. On peut par exemple lui apprendre de nouvelles astuces pour Snapchat. Vous doutez, mais cela marche à tous les coups, car les jeunes veulent toujours frimer devant leurs copains. Mais vous ajoutez qu’il faut que vous ayez accès à son compte et il vous donnera les identifiants. La même chose pour lui faire croire que vous connaissez des célébrités et que vous pouvez les mettre en contact sur Snapchat. Dites-lui que vous pouvez contacter par message privé son Youtubeur préféré et la personne sera prête à tout.

On a également une technique plus avancée qui est l’interception des données sur les Wifis. Les jeunes se passionnent pour deux choses aujourd’hui. Les réseaux sociaux et un Wifi gratuit. Car ainsi, ils peuvent surfer pendant des heures sans expliquer la facture salée et pimentée de leur forfait téléphonique. Et comme ils sont imprudents, ils sont constamment dans les McDo et les gares pour avoir du Wifi gratuit. Il existe des scanners, qu’on peut obtenir facilement, qui vont analyser toutes les connexions sortantes et entrantes. Si le téléphone du jeune n’est pas protégé, alors vous pourrez intercepter les données incluant les identifiants de son compte Snapchat.

Phishing sophistiqué avec Blackeye

On avertit tout de suite. Cette méthode peut vous amener à des problèmes judiciaires. Car avec le logiciel espion comme Mspy, Qustodio et Hoverwatch, cela implique que vous avez accès au téléphone et que vous en êtes le propriétaire. Mais cette méthode est du Phishing à distance via un outil qu’on appelle Blackeye.

En général, on utilise Kali Linux pour faire ce type de piratage. Mais de nombreuses distributions Linux peuvent lancer Blackeye puisque c’est un script Bash. Lancez la distribution et clonez Blackeye depuis Github. C’est exprès que je ne donne pas de détails puisque vous devrez maitriser des techniques avancées. C’est juste à titre informatif. Une fois que l’outil est installé, lancez-le avec la commande bash blackeye.sh. Vous verrez une page avec énormément de templates.

Attention à la légalité !

Trouvez le template de Snapchat et tapez son numéro. Il vous faudra connaitre votre propre adresse IP pour créer le template. Ensuite, Blackeye va créer un lien contenant la page de Phishing. Lancez ce lien dans le navigateur suivi de votre adresse IP et la page de connexion de Snapchat va s’afficher.

Le but de la manoeuvre est de créer ce lien, de le mettre sur un serveur et ensuite, d’inciter à cliquer dessus. Attention, on répète que c’est illégal, car vous risquez de pirater le compte Snapchat de parfaits inconnus. Si la personne fournit ses identifiants, alors vous récupérez son identifiant et son mot de passe.

En conclusion

Notre mot de la fin est qu’il existe plusieurs manières de pirater un compte snapchat, mais des logiciels espions que vous pouvez trouver chez Mspy, Qustodio et Hoverwatch sont la meilleure solution. Ils sont faciles à utiliser, ils sont invisibles et ils permettent d’espionner la totalité du téléphone en plus de Snapchat.

Cela vous permet de connaitre toute la vie numérique de votre enfant et de votre employé et de prendre les mesures nécessaires. Le cyberharcèlement est un phénomène croissant sans oublier la prédation sexuelle. On a également le fléau de l’espionnage industriel. Bien sûr, le respect de la vie privée reste crucial et vous devez équilibrer les deux pour avoir la sécurité tout en laissant leurs jardins secrets à vos enfants.

Sorry, comments are closed for this post.

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This