Comment savoir si mon mari me trompe, 11 signes qui ne trompent pas !

L’infidélité ou l’adultère. Appelez-le comme vous voulez. On pourrait penser que notre monde de libéralisation sexuelle et de moeurs frivoles, ce n’est pas un sujet important. Et pourtant, l’infidélité est sans doute une véritable bombe dans un couple qui le réduit en miettes. Et si vous pensez que vous êtes la seule, détrompez-vous ! Des études estiment que 25 % des hommes mariés ont une relation infidèle au cours de leur mariage. Et vous avez deux types de femmes.

La première est celle qui ne soupçonne de rien, car elle est extrêmement occupée par la vie familiale. C’est une surprise quand elle découvre enfin la vérité. La seconde est l’opposé, paranoïaque et soupçonneuse à l’extrême. Et souvent, cela peut aller jusqu’à la rupture alors qu’il n’y avait rien. Comment en être sûr ?

Mon mari me trompe, les signes évidents et subtils

Dans la plupart des cas, le signe que mon mari me trompe sera subtil. Ce sera des indices qu’il laissera malgré lui. Un parfum inconnu qui traine, des traces de rouge à lèvres. Dans d’autres cas, les signes seront plus évidents et cela signifie que le mari se fiche un peu qu’il soit découvert. Ces cas sont plus graves, car cela signifie que votre relation s’est détériorée à un point où la rupture pointe le bout de son nez.

Mais qu’il soit franc ou subtil, tôt ou tard, vous devrez le confronter. C’est une épreuve difficile qui déterminera l’avenir de la relation. Et donc, il faudra vous y préparer à l’avance. Si vous pensez que mon mari me trompe, il peut y avoir plusieurs raisons. Vous n’êtes plus aussi bien connecté qu’auparavant, on a aussi l’ennui de la vie de couple. Ou tout simplement, parce que c’est son genre.

1 – L’intimité disparait

On dit souvent qu’après quelques années de mariage, la sexualité et l’intimité ne sont plus aussi importantes. Même si la sexualité va se normaliser, l’intimité est différente. Ce sont ces moments à deux où on sent connecté et qu’on ne forme qu’une seule personne. S’il y a une autre femme dans sa vie, l’énergie sexuelle et l’intimité vont s’envoler. Une manière de le découvrir est de se rendre désirable. Si le jeu de séduction le laisse indifférent, cela signifie qu’il va voir ailleurs ou qu’il est trop fatigué pour s’intéresser à vous.

Une chose dans l’adultère est qu’on ne peut jamais être sûr jusqu’au moment de la confrontation. Une perte de libido peut être provoquée par le stress, une maladie ou simplement la fatigue quotidienne. Ne négligez pas ces éléments. Mais l’absence de la vie sexuelle est un signe qui revient souvent dans l’infidélité.

2 – Il ne quitte plus son téléphone

Autrefois, une infidélité pouvait rester cachée pendant des années. Il y avait très peu moyens de le savoir. Aujourd’hui, Mr Smartphone accompagne toujours la plupart des adultes. On passe plus de temps sur le téléphone qu’avec le reste de la famille. Et si votre homme commence à emporter le téléphone partout avec lui, ça sent mauvais.

Et quand on dit partout, c’est même lorsqu’il va dans la salle de bain ou à l’épicerie ! La technologie peut aussi révéler d’autres signes. Il y a désormais un code ou une protection biométrique sur son téléphone. Ou encore, l’appareil est constamment silencieux. Il est difficile d’expliquer que le SMS reçu à 23 h provenait d’un collègue de bureau.

3 – Il parle constamment d’une autre femme

L’adultère est terrible pour vous, mais sachez que pour lui, c’est le début d’une nouvelle aventure amoureuse. Et comme on a eu cette expérience, on sait qu’on ne peut pas s’empêcher de parler de sa nouvelle conquête.

Par exemple, vous saviez qu’il y avait une collègue de bureau, assez quelconque, mais maintenant, il en parle constamment. Si une femme lambda devient le centre de vos conversations, alors c’est un signe qui ne trompe pas. Le symptôme le plus évident que vous avez une discussion vraiment quelconque et qu’il arrive à insérer cette autre femme en plein milieu.

4 – La technique du miroir magique

Le miroir magique est une technique où c’est votre mari qui vous accuse constamment de le tromper. De ce fait, il va devenir insistant en disant que vous êtes infidèle. Des sondages ont montré que de nombreux hommes trompent leurs femmes, car ils estiment qu’elles font la même chose.

Et donc, ils prennent les devants pour ne pas être pris en défaut. On n’a jamais dit que les hommes prenaient toujours les décisions les plus intelligentes. Et cela va de pair avec des disputes incessantes pour des broutilles.

5 – Une flopée de cadeaux

Malgré le miroir magique, la culpabilité va le ronger. Donc, si vous pensez que mon mari me trompe, alors il va vous inonder de cadeaux. Et pas des fleurs ou des chocolats. Des trucs assez couteux comme le robot pâtissier à des centaines d’euros, un bijou ou un téléphone dernier cri.

Quand vous avez des cadeaux qui arrivent d’un seul coup, alors c’est qu’il y a un serpent sous le lit. Il faudra surtout se méfier des cadeaux qui vous éloignent de la maison. Par exemple, un week-end complet pour une personne dans le SPA dont vous rêviez tant.

6 – Il prend soin de lui

Un jour, vous voyez votre mari torse nu, et vous vous dites : Tiens, il a maintenant des tablettes de chocolat. L’infidélité l’incite à prendre soin de sa personne. Vous l’avez tanné pour qu’il aille à la salle de gym, mais maintenant il y a va tous les jours.

De même, il achète de nouveaux vêtements et teste un nouveau style. Après, ce n’est pas une preuve irréfutable, mais si rien n’a changé dans votre vie. Et que lui, change brusquement d’apparence, alors cela peut signifier que la voix dans votre tête a raison quand elle dit mon mari me trompe.

7 – Des réponses très brèves

« Oui », « Non », « chais pas », « bof ». Quand votre homme se met en mode mutisme galactique et qu’il ne répond que par des réponses brèves et coupantes, alors il peut y avoir une infidélité. La perte de l’attention et de l’intérêt aux choses de la famille est un signe précurseur. Il ne s’intéresse plus à rien vous concernant et il semble toujours railleur. Cela peut être qu’un problème grave le préoccupe énormément, mais s’il n’y a rien de ce genre à l’horizon… alors préparez-vous au pire.

8 – Il fait constamment des textos

C’est lié à la technologie. Mais aussi le fait que le cercle social d’un homme marié est très restreint. Il a des copains de bureau, quelques-uns de ses amis et vos connaissances communes. Et sans l’adultère, un bon mari envoie peu de SMS. Il est dans sa routine et il ne se préoccupe plus trop de personne. Et tout d’un coup, il commence à texter comme si sa vie en dépendait. Il envoie et reçoit constamment des SMS et surtout, il devient fou de rage quand vous essayez de les lire. C’est clairement un signe d’infidélité.

9 – Des grosses dépenses inhabituelles

Comme le cercle d’ami, les dépenses de votre homme sont réglées comme du papier à musique. Sur sa carte de crédit, vous avez les trucs habituels comme les factures de la malbouffe qu’il adore. De temps en temps, un billet de cinéma ou pour un match. Ou occasion exceptionnelle, il s’offre quelques vêtements. Car en général, c’est vous, la femme, qui gérait le budget.

Si vous voyez des dépenses inexplicables et assez importantes en très peu de temps, c’est que vous devez vous inquiéter. Par exemple, certains d’hôtel acceptent de mettre un prétexte sur la carte. Au lieu de « 2 nuitées », vous aurez « abonnement pour la salle sportive ». Et l’autre femme demandera aussi des choses. De nouveaux cadeaux, des diners, autant de choses qui peuvent vider la carte de crédit.

10 – Les disputes et l’insécurité de soi

La culpabilité toujours à l’oeuvre, votre mari va provoquer des disputes. Cela peut être sur votre robe ou que le plat du déjeuner était cramé. C’est parce qu’il voit des petits défauts qu’il ne voyait jamais auparavant. Dans une relation adultère, l’autre femme est parfaite et vous êtes bourré de défauts.

La même chose pour les centres d’intérêt. Si votre homme se met à se passionner pour les musées, alors qu’il ne différenciait pas entre un Picasso et un mur peint, alors c’est que quelqu’un d’autre lui transmet ces nouveaux centres d’intérêt.

11 – Les copains qui deviennent trop « copains »

Les conquêtes amoureuses chez les hommes, c’est parfois quelque chose dont on peut se vanter. Cela peut être aussi une amitié de longue date qui fait qu’ils vont le protéger. Si tout d’un coup, ses amis deviennent très proches de vous. Genre, ils viennent vous voir, passe la soirée avec vous, alors son cercle d’amis est au courant et tente de sauver les apparences.

Ce type de comportement est très fréquent si votre homme faisait partie d’une fratrie. Par exemple, il fait partie d’un groupe de musique, des vétérans de l’armée, etc. Plus la relation est forte entre ses amis et lui, plus ils le protégeront.

Voilà, ce sont quelques signes qui vont représenter un faisceau d’indices importants pour voir si votre mari vous trompe. Mais comme d’habitude, vous devez faire attention. Parfois, c’est juste une fatigue extrême ou une maladie. Cependant, si sur 11 signes, il y en a la moitié que vous voyez, alors on est de tout coeur avec vous et on vous souhaite bonne chance pour l’étape la plus difficile. La confrontation.

Sorry, comments are closed for this post.

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This