Ces 8 signes prouvent que ma femme me trompe !

Quand on s’aperçoit que votre femme vous trompe, c’est un météore dans la tronche. On ne sait plus quoi faire et on se demande où ça a foiré. Mais le pire est la longue période de doute avant la découverte du pot aux roses. Chaque homme réagira différemment quand il pensera : ma femme me trompe ! Il y a quelques signes à déceler et ensuite, on se dit que c’était sous vos yeux et que vous n’avez rien vu venir.

Les signes qu’on doit chercher

Parmi les signes pour savoir si ma femme me trompe, vous avez le changement de comportement, des réactions très étranges face à un événement banal et des coïncidences bizarres. Toutefois, ces signes peuvent aussi pointer vers autre chose. Cela peut être une maladie qu’elle tente de cacher. Ou encore qu’elle est malheureuse dans le couple et que c’est à vous de faire quelques efforts.

Les quelques signes que nous montrons ci-dessous ne sont pas des preuves irréfutables. Considérez-les comme un faisceau de preuves vous disant qu’il y a anguille sous roche et qu’il est temps d’avoir une conversation franche ou de la suivre discrètement quand elle dit qu’elle a oublié d’acheter du lait et qu’elle doit retourner au supermarché… à 20 heures.

1 – Les changements dans votre vie sexuelle

L’un des principaux signes pour savoir si ma femme me trompe est de déceler les changements dans les relations intimes et sexuelles. Il y a beaucoup moins d’intimités dans les relations et surtout, que vous n’avez plus quasiment de relation avec votre femme. Mais encore une fois, cela peut s’expliquer par des périodes de stress.

Une étude a révélé que les couples actuels ont de moins en moins de relations à cause des problèmes financiers. Toutefois, d’autres signes pointent vers une infidélité. Par exemple, vous découvrez qu’elle sait faire de nouvelles choses au lit que vous n’avez même pas imaginé. Et évidemment, si vous vous chopez une MST alors que vous n’avez jamais « dévié » alors vous pouvez être certain que votre femme va voir ailleurs.

2 – Des changements brusques dans les habitudes

Vous n’êtes pas sûr d’un adultère avec le changement dans la relation intime ? Alors, on va regarder les changements brusques d’attitude. Ainsi, la phrase « je t’aime » disparait de son vocabulaire. Même si parfois, on la prononce comme un réflexe quand elle va au travail ou autre, cette disparition n’est pas un signe anodin. Cette phrase revêt une importance particulière pour les deux partenaires.

Le couple, c’est aussi la dispute. On se bagarre pour un rien et on se crie dessus. Mais on se connait tellement bien qu’on sait que ce n’est pas grave. Et que c’est une façon de pimenter la vie. Quand votre femme évite les disputes, c’est mauvais signe. Soit, elle culpabilise, soit elle s’éloigne de votre relation. Mais c’est un signe assez important que ma femme me trompe.

3 – Des modifications du comportement

On a également le « mur de pierre » qui est une indifférence systématique de votre femme indépendamment de ce que vous faites ou dites. Elle ne communique plus avec vous et vous parlez littéralement à un mur. Ensuite, on a l’opposé où la femme devient plus attentive.

Pas forcément à vous, mais à de nombreux détails. Comme un téléphone qui sonne, une allusion au sexe ou quand dans une conversation avec d’autres, le sujet de l’adultère vient sur la table. Vous avez également les lubies soudaines où votre femme veut des sensations stimulantes. Elle veut épicer sa vie par tous les moyens. C’est un signe assez fort, car les débuts d’un adultère sont toujours excitants.

Parmi d’autres signes que ma femme me trompe, vous avez un intérêt soudain pour l’apparence physique. Tous ceux qui sont mariés depuis quelques années vous le diront. Au bout de quelques années ou même mois, l’apparence physique devient très secondaire. Là, elle commence à bien s’habiller, le maquillage est plus soigneux. Quand on se sent désiré, on fait tout pour que ça dure encore et encore.

4 – Des nouveaux hobbys et des regards en coin

Ensuite un jour, votre femme vous dit qu’elle veut faire la varappe. Vous froncez les sourcils, car vous savez qu’elle a le vertige. Ainsi, la découverte d’un nouveau hobby qui lui prendra plusieurs heures par jour doit vous mettre la puce à l’oreille.

Et si elle travaille, alors elle enchaine les heures au bureau. Il y avait une réunion urgente, je devais terminer de la paperasse en retard, je dois remplacer une copine, etc. Des phrases bateaux, mais dans la monotonie d’un couple, on peut se laisser avoir.

Enfin, vous avez également le syndrome du regard qui traine ou l’oeil paresseux. Ce dernier est un trouble oculaire, mais également une expression qui désigne que le regard de votre femme traine beaucoup trop sur d’autres hommes. Après, c’est un signe très ancien que ma femme me trompe. C’est aussi un réflexe biologique de regarder les autres, qu’on soit homme ou femme. Toutefois, si ces regards en coin sont un nouveau truc et qu’ils sont de plus en plus trainants, alors cela signifie que votre femme tâte d’autres marchandises.

5 – Votre femme devient critique sur tous les sujets

Après les changements de comportement, vous avez aussi l’attitude qui va beaucoup changer. L’adultère, c’est un reproche qu’elle va constamment se faire. Et donc, elle tentera de rejeter la faute sur vous. Il n’est pas assez attentionné, ce n’est plus comme avant, j’ai fait une erreur en me mariant avec lui, etc. Autant de phrases qui vont lui permettre de se dédouaner. Elle sera plus critique envers vous et elle déclenchera des bagarres à la moindre occasion.

Car il y a deux types de bagarres dans un couple. La première est celle qui est créée spontanément. Par exemple, elle demandait du lait entier et vous apportez du lait écrémé. Des petits noms d’oiseaux volent et c’est terminé. Mais si vous vous dites : ma femme me trompe, alors c’est elle qui cherchera la bagarre. Si vous êtes en retard, elle va faire toute une scène.

La moindre broutille devient une guerre sans merci. Et dès que le sujet de l’adultère arrive sur la table, elle sera tout de suite sur la défensive. Détournant la conversation ou encore la fameuse phrase : T’es bien le genre à aller voir une autre !

6 – Le mensonge et l’indifférence

Si vous pensez que : ma femme me trompe, alors vous aurez deux comportements qui vont prédominer au fil du temps. Les mensonges et l’évitement à la manière d’une anguille. Elle vous mentira sur des petites choses. Des retards inexpliqués, des messages que vous ne comprenez pas sur sa messagerie vocale, etc. Vous avez aussi l’évitement. Elle évitera le dialogue ou même les petits moments que vous partagiez entre vous. La même chose avec votre famille.

Elle sera indifférente à ses enfants, aux fêtes d’anniversaires ou aux rencontres avec la famille. Elle devient plus secrète et on a laisser-aller de la maison. Elle semble rêveuse et ne se préoccupe plus de rien. Attention, cela peut aussi indiquer un signe de dépression, mais avec l’accumulation des autres signes, on peut dire qu’il y un risque d’infidélité.

7 – L’argent devient un vrai problème

Dans la plupart des études qui ont analysé les adultères, l’argent est souvent revenu sur la table. Car oui, l’infidélité coute cher. Il faut trouver des endroits discrets, on a également les escapades en amoureux. Et on le sait, le budget d’une famille est bien réglé, surtout si le salaire n’est pas mirobolant.

Elle sera sur le qui-vive sur l’argent. Et vous allez voir des dépenses inexplicables sur sa carte de crédit. De plus, elle abandonnera les grands projets avec vous. Elle se fichera de l’achat d’une maison, d’un long voyage pour les vacances ou du financement des études pour les enfants.

8 – La technologie peut dire si ma femme me trompe

Tous les conseils qu’on a donnés sont valables aujourd’hui, mais vous pouvez ajouter la technologie par dessus. La quantité de traces numériques qu’on laisse derrière nous est démentielle. Et si votre femme est un peu expérimentée en technologie, vous allez tout de suite le remarquer. Déjà, elle n’utilisera plus le même ordinateur que vous ou elle se créera un compte à part sur la machine.

Elle changera aussi de téléphone et vous n’aurez plus accès à son compte iCloud par exemple. Vous avez également les messageries chiffrées comme WhatsApp ou Telegram qui sont très utilisés par les couples infidèles. Elle sera moins présente sur vos réseaux sociaux ou avec vos amis. En bref, si elle devient plus secrète dans sa vie numérique, alors cela signifie qu’elle vous trompe, car elle a une autre numérique à côté.

Sorry, comments are closed for this post.

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This