Logiciel espion iphone, à quoi ça sert ? comment ça marche ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler d’un logiciel espion iphone… Mais honnêtement vous ne savez pas trop à quoi ça sert, de quoi il en retourne.

Vous vous demandez donc qui utilise ce genre de technologie, comment ça fonctionne, dans quel but… Vous êtes au bon endroit, nous allons en effet répondre à toutes vos questions sur le sujet et vous présenter les trois logiciel espion iphone les plus performants : Mspy, Flexispy et Hoverwatch.

Qui utilise un logiciel espion iphone ?

En réalité n’importe qui peut utiliser un logiciel espion iphone. Mais les personnes qui utilisent avant tout ce genre de technologie ce sont les chefs d’entreprise ainsi que les parents.

Les chefs d’entreprise parce qu’ils souhaitent savoir ce que font leurs employés durant leurs heures de travail. Les parents parce qu’ils ont envie de protéger leur enfant des dangers de la vie virtuelle tout comme ceux de la vie réelle.

Flight Booking Cafe Destination Travel Concept

A quoi ça sert un logiciel espion iphone ?

Pour les chefs d’entreprise

Comme on vous le disait à l’instant, pour les chefs d’entreprise, un logiciel espion iphone va permettre de surveiller l’activité de ses employés durant les heures de travail.

En effet, il n’est pas rare aujourd’hui que des employés passent du bon temps sur la toile alors qu’ils devraient être en train de travailler.

Entre les réseaux sociaux, les sites de voyages ou d’annonces pour ne citer qu’eux, il y a de quoi faire ! Sans un logiciel espion iphone installé sur leur smartphone, impossible de savoir ce qu’ils font réellement sur la toile.

D’un point de vue pratique et logistique, un logiciel espion iphone s’avère être d’une grande utilité également. Grâce au GPS intégré vous savez tout de suite où se trouve vos différents collaborateurs.

Vous pouvez donc envoyer celui qui est le plus proche pour effectuer le travail. Fonction super intéressante pour les entreprises de transport notamment.

D’un point de vue sécurité, votre logiciel espion iphone permet de vérifier ce qui est dit ou non. Les informations de l’entreprise ne doivent pas être divulguée aux quatre vents : assurez-vous que vos employés savent tenir leur langue !

Pour les parents

Pour les parents modernes, un logiciel espion iphone s’avère être un outil de protection indispensable. Vous avez en effet pleinement conscience des dangers du monde dans lequel nous vivons comme par exemple les abus sexuels, les problèmes de pédophilies, de harcèlement, d’intimidation sur internet…

Vos enfants sont exposés à des dangers aussi bien sur la toile que dans la vie bien réelle. Un logiciel espion iphone va ainsi vous permettre de mettre en place un control parental vraiment efficace.

Vous pourrez savoir quels sites sont visités, ce qui est dit/écrit sur les messageries instantanées et autres réseaux sociaux tels que WatsApp ou Facebook par exemple.

Si vous le souhaitez vous pouvez également interdire l’accès à certains sites que vous estimez inadaptés ou préjudiciables pour leur âge.

Bien évidemment, l’option GPS qui permet de géolocaliser le portable est également très appréciées des parents soucieux du bien-être de leur enfant.

En un clin d’œil vous savez si votre enfant est là où il devrait être. Vous connaissez son itinéraire.Vous pouvez même être averti par une alerte s’il se trouve dans un endroit que vous avez enregistré comme « zone rouge ».

A concerned and cautious mother is looking at her daughter using her smart phone. She is watching closely at and teaching her daughter how to user her smart phone

Comment fonctionne un logiciel espion iphone ?

En réalité avec les logiciels Mspy, Flexispy ou Hoverwatch l’installation du logiciel espion iphone est très simple à réaliser. De plus, si vous rencontrez quelques problèmes, le support client est toujours disponible pour vous aider dans votre installation.

De manière générale, pour les iphones, il faudra débrider l’appareil, c’est-à-dire réaliser un « jailbreak ». Il s’agit d’une manipulation très simple à réaliser qui ne prend que quelques minutes et qui permet de profiter vraiment au maximum des possibilités de son appareil.

Cette opération ne préjudicie en rien l’iphone, au contraire, il le libère. Les constructeurs de smartphone toutes marques confondues ont en effet tendance à brider leur machine.

Ça leurs permet de garder le contrôle sur leurs utilisateurs. En faisant un jailbreak, vous pouvez donc le personnaliser, accéder à des applications qui ne sont pas disponibles dans les stores officiels ou d’en profiter gratuitement.

Le jailbreak va également permettre d’installer le logiciel espion iphone sur le téléphone cible. Vous devez donc pouvoir accéder physiquement au téléphone portable pendant quelques minutes. Juste le temps nécessaire pour installer le programme.

Chacun des logiciel espion iphone que nous vous avons nommés proposent un tutoriel extrêmement détaillé de l’installation du programme de surveillance.

Et vous pouvez comptez sur le soutien du support client. On vous le répète ça ne prend que quelques minutes. Une fois l’installation réalisée, vous contrôlerez l’appareil à distance.

En effet, toutes les informations récoltées seront envoyées sur votre compte utilisateur sur internet. Vous pouvez donc consulter quand vous voulez les données enregistrées.

Une fois le logiciel installé, en quelques clics et une connexion internet vous pouvez donc vérifier tout ce que vous avez envie de savoir.

Quelles fonctionnalités ?

Elles sont bien évidemment très nombreuses. Il est donc impossible de les nommer toutes ici, surtout que certaines varient d’un logiciel espion iphone à l’autre.

Cependant et de manière générale, tous les logiciels espion iphone et notamment Mspy, Flexispy et Hoverwatch permettent de lire les SMS et mails reçus/envoyés sur le téléphone cible.

Ils vous permettent également de consulter le journal d’appel et l’historique de navigation sur internet. Le cas échéant, l’accès à certains sites peut d’ailleurs être interdit.

Suivant votre logiciel espion et l’abonnement choisi vous pourrez également accéder à divers services de messageries instantanées. Vous pourrez par exemple savoir ce qui se dit sur WatsApp, Viber, Telegram etc. tout comme Facebook ou Skype.

Pour résumer en quelques mots, un logiciel espion iphone vraiment performant vous permet donc de savoir rapidement où se trouve son utilisateur, comment il l’utilise, à quel moment et avec qui il communique. Bref, vous pouvez savoir tout ce que vous avez envie de savoir.

Certaines fonctionnalités plus avancées vous permettent même de prendre des photos ou encore d’enregistrer les sons ambiants autour du téléphone. Vous pouvez donc intercepter une conversation en direct et écouter tout ce qui se dit sans que personne ne le sache !

Un logiciel espion iphone vous permet donc de tout voir et tout entendre ou presque, en toute discrétion bien sûr !

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2018

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This