Native X : La Nouvelle Fonction FlexiSPY

L’enregistrement des appels vient tout juste d’être redesigné ! Native X, la plus stable et la plus performante des sources audios Android.

Qu’est-ce que Native X ?

Native X est la toute nouvelle source audio pour l’enregistrement d’appels téléphoniques. Disponible pour les utilisateurs EXTREME avec minimum la version 2.31.2 de FlexiSPY.

Il vient d’être rajouté à la liste gigantesque des sources et vise à fournir une meilleure et plus stable expérience d’enregistrement.

Évidemment, si vous êtes satisfait de votre format actuel, vous pouvez continuer de l’utiliser, puisque Native X n’est qu’une option du catalogue FlexiSPY, une formidable option certes, mais qui peut être désactivée !

Qu’apporte Native X de plus ?

En plus de rajouter une autre option à l’enregistrement audio, Native X a amélioré 3 choses :

  1. La Qualité Audio : Native X se concentre essentiellement sur une meilleure et plus fiable qualité du son pour l’enregistrement des appels, vous entendrez aisément tous les petits détails d’une conversation.
  2. Compatible avec Samsung Note 8 et S8 : Native X améliore l’expérience utilisateur pour 2 des téléphones des plus avancés et populaires. Les équipes FlexiSPY ont résolu quelques soucis comme l’arrêt aléatoire de l’enregistrement, l’impossibilité de retrouver les enregistrements et la sauvegarde d’une seule voix de l’appel.
  3. Stabilité Android Améliorée : Pour suivre les améliorations faites par les appareils Samsung Note 8 et S8, Native X a également perfectionné la stabilité des enregistrements des appels pour la plupart des appareils Android tournants sous Android 4.1.2 ou plus.

Comment utiliser Native X ?

Si FlexiSPY est nouveau pour vous, Native X sera automatiquement assigné comme étant votre format d’enregistrement par défaut. Les vétérans peuvent prendre avantage de ces nouveaux avantages en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre portail FlexiSPY.
  2. Sélectionnez ‘’ Data ‘’ À gauche puis ‘’ Call Recording ‘’.
  3. Cliquez sur ‘’ Tools ‘’ En haut à droite.
  4. Fixez ‘’ Audio Recording Source ‘’ A Native X.

Y a-t-il des Limitations ?

Les équipes de test de FlexiSPY ont travaillé dur pour vérifier la compatibilité de Native X sur une gamme gargantuesque d’appareils mobiles.

Malheureusement, et malgré tant d’efforts, il s’avère que Native X n’est pas la meilleure source audio pour les téléphones Nexus 5X et Sonya Xperia Z3.

Toutefois, comme mentionné plus haut, les utilisateurs FlexiSPY avec ses appareils peuvent toujours enregistrer les appels avec les anciens formats disponibles.

Native X est compatible avec les versions 2.31.2 et plus de FlexiSPY. Vous pouvez aisément mettre à jour votre compte FlexiSPY en accédant à votre portail en ligne.

Connectez-vous simplement et sélectionnez ‘’ Account ‘’ Puis sur la flèche orange sous ‘’ Action ‘’ Pour mettre à jour le logiciel.

Sorry, comments are closed for this post.

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2017

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This