Blue Whale Challenge : Le Fléau d’Internet

whale on a red brick ground

Le fameux et dangereux jeu en ligne russe ‘’ Blue Whale ‘’ Est tenu responsable pour le suicide de douzaines d’adolescents et d’enfants dans le monde.

Le jeu a sonné l’alarme pour les parents. Cette tendance horriblement virale du challenge Blue Whale pousse les jeunes à s’automutiler et à commettre le suicide. 150 enfants et adolescents ont été victimes de ce jeu.

Cette tendance a explosé tôt cette année. Le jeu russe mortel ‘’ Blue Whale ‘’ Continue à engouffrer les jeunes adolescents.

Qu’est-ce que le jeu suicidaire Blue Whale ?

Vous connaissez certainement les 12 travaux d’Hercule, et bien le Blue Whale Challenge est un jeu en ligne avec 50 tâches à faire.

Ce jeu encourage les jeunes à commettre des actions allant de l’automutilation pour enfin arriver au suicide pur et dur. Chaque tâche pousse l’enfant un peu plus loin dans la démence et la haine, les rapprochant de l’irréparable.

Les parents doivent donc redoubler de précautions, apprendre à leurs enfants que dire non n’est pas une mauvaise chose.

Ils ne sont pas obligés de céder à la pression de leur entourage Mspy, Flexispy et Hoverwatch sont là pour aider les parents à garder un œil sur les activités de leurs adolescents et enfants.

Ces logiciels s’installent sur l’appareil de la personne et envoie en direct toutes les informations sur les activités des enfants, les noms et adresses de leurs contacts ainsi que l’historique de navigation.

Vous pourrez alors voir, mais surtout gérer, les activités votre petit garçon ou petite fille, les aider à surpasser leurs problèmes.

Tendez-leur une oreille compréhensive, montrez-leur qu’ils peuvent être faibles devant vous et que vous ne les jugerez jamais. Il n’est jamais trop tard pour agir. Le Blue Whale Challenge est un fléau qu’il faut rapidement éradiquer.

Sorry, comments are closed for this post.

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2017

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This