FlexiSPY : Enregistrez vos Appels Téléphoniques !

FlexiSPY, le logiciel de surveillance le plus puissant au monde, rend facile l’enregistrement d’appels sur les applications VoIP.

Cela signifie que vous pouvez maintenant enregistrer vos appels sur des programmes comme Skype, Viber, LINE, WhatsApp, Facebook et bien plus !

C’est l’outil parfait pour les chefs d’entreprise pour garder une trace des conversations échangées entre les employés et extérieurement, mais également pour les parents inquiets à propos des interactions sociales de leur enfant.

Qu’est-ce qu’un appel VoIP ?

VoIP signifie Voice over Internet Protocol. Un VoIP est un appel téléphonique à travers une connexion internet au lieu d’une ligne téléphonique.

Et avec l’avènement des médias sociaux et des applications de messagerie instantanée, les appels VoIP sont en train de rapidement remplacer les appels traditionnels dans le monde entier.

Smiling woman saying hello on a video call

Qui peut enregistrer un appel VoIP ?

Toute personne possédant une connexion internet ! FlexiSPY Extreme est disponible sur Android et iOS, et permet d’enregistrer des appels sur les applications VoIP les plus populaires au monde, incluant Skype, Viber, LINE, WhatsApp, Facebook, WeChat, Google Hangouts et bien d’autres !

Comment cela marche ?

Facile ! Tout comme avec les précédentes fonctionnalités FlexiSPY, l’application vous tient au courant et vous assure une facilité d’utilisation.

Dès lors que l’appareil utilise l’une des nombreuses applications supportées par FlexiSPY Extreme pour faire un appel ou en recevoir un, cet appel sera automatiquement enregistré et envoyé sur votre portail. Vous pourrez alors lire directement l’enregistrement, ou le télécharger pour l’écouter plus tard.

Voilà 3 étapes plus faciles les unes que les autres pour enregistrer un appel VoIP :

 

  1. D’abord, téléchargez FlexiSPY sur un appareil Android rooté ou un iPhone jailbreaké.
  2. Ensuite, la personne disposant de l’appareil fera un appel via l’une des applications VoIP ( Skype, Viber, WhatsApp, etcétéra ).
  3. Enfin, visitez votre portail en ligne pour écouter ou télécharger l’enregistrement depuis FlexiSPY.

Vous pouvez également écouter ces fichiers directement sur votre téléphone grâce à FlexiVIEW.

Pourquoi enregistrer un appel VoIP est important ?

Cette fonctionnalité est parfaite pour toute personne utilisant un iPhone ou un smartphone sous Android, surtout celle passant beaucoup de temps sur les applications VoIP.

Enregistrer ces appels est extrêmement important pour les parents et les employeurs qui sont responsables d’autres personnes, également le bienêtre de leurs familles et entreprises.

Employeurs

Les menaces d’espion, des failles de sécurité et les vols de données peuvent se produire tous les jours, et la plupart des employeurs n’en ont aucune idée avant qu’il ne soit trop tard.

FlexiSPY vous donne le pouvoir de connaître tout ce qui se passe avant que ça n’aille trop loin. La fonctionnalité vous permet également d’agir pour rectifier une situation potentiellement dangereuse et coûteuse pour votre entreprise.

En enregistrant les appels de vos employés sur les appareils de la compagnie, vous pourrez savoir si quelque chose d’anormal est en train de se produire.

En plus de cela, si les employés savent qu’ils sont surveillés, ils seront plus productifs et auront moins tendance à agir contre les intérêts de la société.

FlexiSPY aide les employés à comprendre la valeur de leur travail et les informations qu’ils véhiculent quotidiennement.

L’enregistrement d’appels VoIP peut également être utilisé pour enregistrer d’importants appels professionnels ou des entretiens.

Parents

Saviez-vous que 80% des enfants et des adolescents vérifient leurs téléphones toutes les heures ? Connaissez-vous les personnes avec lesquelles ils parlent ou les sujets de conversation qu’ils abordent ? Bien sûr, ce n’est pas pour dire que tous les enfants sont mauvais, mais plutôt qu’il est facile pour un enfant d’être piégé dans des situations négatives.

Et avec l’avancement de la technologie, et le temps passé sur leurs téléphones, il est vraiment impossible pour les parents de surveiller leurs enfants TOUT le temps.

Et ils ne devraient pas non plus le faire, puisque la confiance est une partie très importante du développement d’un enfant.

Cependant, FlexiSPY donne aux parents un outil pour assurer la sécurité de leurs enfants, et les aider à être responsables lorsqu’ils utilisent des applications de messagerie instantanée ou VoIP comme Skype, Viber, WeChat ou Line.

C’est une sorte de babysitteur technologique ! Quelqu’un qui est présent si quelque chose de suspicieux se produit. Nous n’encourageons pas les parents à espionner absolument tout, mais savoir si votre fille adorée se rend réellement chez son amie, ou si votre garçon étudie sérieusement.

La plupart du temps, vos enfants vous disent la vérité, mais FlexiSPY vous permet d’être là lorsqu’ils dépassent un peu les bornes.

L’enregistreur d’appels VoIP devient de plus en plus populaire. C’est maintenant qu’il vous faut protéger votre business et votre famille, ou même les deux ! Investissez dans un logiciel de surveillance.

FlexiSPY vous fournit bien plus de fonctionnalités, et bien d’autres sont en développement. Pour vous assurer une totale disponibilité lorsque quelque chose cloche.

Sorry, comments are closed for this post.

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2017

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This