Logiciel espion sms : pour tout savoir, pour protéger, pour surveiller

Que cela nous plaise ou non, aujourd’hui nous sommes de plus en plus connectés. Difficile de vivre sans son smartphone, n’est-ce pas ? C’est un fait indiscutable : tout le monde ou presque a un portable.

Or celui qui en a l’accès, accède de fait à une foule d’informations. Un logiciel espion sms s’avère donc être un outil indispensable pour garder un œil sur ses enfants ou sur ses employés… Grâce à Mspy, Flexispy et Hoverwatch vous allez accéder à toutes les données que vous voulez sur le téléphone cible.

 

Picture of a young smiling woman using a phone

Un logiciel espion sms, un intérêt grandissant

De plus en plus de parents ou de chefs d’entreprise s’intéressent aux logiciel espion sms. Et ils ont bien raison ! En effet, enfants et employés, il faut bien le reconnaître ont tendance à faire un peu n’importe quoi avec leurs téléphones.

Les premiers, bien souvent par inconscience ou pour se distraire s’exposent à bien des dangers. Les autres, par manque de professionnalisme, pour le plaisir ou pour « souffler » un peu durant les heures de bureau n’hésitent pas à surfer sur la toile.

Quelques soient leurs raisons, comme dit le dicton, bien souvent « quand le chat n’est pas là, les souris dansent ».

C’est pourquoi il est toujours préférable d’avoir un œil bien ouvert, mais le bon c’est à dire un œil sur leur smartphone… Grâce à Mspy, Flexispy et Hoverwatch, ces logiciel espion sms vous allez enfin tout savoir sur tout.

Accéder à tous les sms

Actuellement, les téléphones portables nous accompagnent partout, toute la journée. Du réveil au couché, bien des ados ne quittent pas leur petit gadget. Et il faut bien reconnaître que les adultes ne sont pas des exemples en ce sens…

Les possibilités de ces fameux smartphones sont incroyables… on peut tout y faire ou presque mais malgré ces possibilités incroyables, les sms n’ont pas perdu en popularité ! Les textos comme on les appelle restent un moyen de communication privilégié.

Simples, courts, pratiques : ils vont à l’essentiel. Bien des informations importantes peuvent ainsi être transmises par SMS : RDV, informations confidentielles…

Grâce à un logiciel espion sms vraiment efficace, vous allez pouvoir accéder à tous les sms envoyés et reçus sur le téléphone cible. Vous saurez également qui l’a envoyé (numéro de téléphone et/ou nom de contact sont transmis), à quel moment.

La date et l’heure d’envoi ou de réception sont en effet précisés. Mais ce n’est pas tout, un logiciel espion va vous transmettre bien plus d’informations.

 A set of programs from famous brands of social networking on the iPhone 7 in woman hands. iPhone 7 Jet Black was created and developed by the Apple inc.

Et bien plus encore…

Si les SMS restent toujours très populaires, avec l’avènement des réseaux 3G et 4G les possibilités sont incroyables. Désormais, à n’importe quel moment et pratiquement n’importe où, on peut se connecter à internet.

Ça veut donc dire que l’on peut envoyer et recevoir des mails mais aussi surfer sur le web. Bien évidemment en trois clics on est connecté aux plus célèbres réseaux sociaux et autres messageries instantanées.

Qu’il s’agisse de Facebook, WatsApp, ou n’importe quelle autre application, vous gardez le contact. Et bien sûr un bon logiciel espion sms aussi !

En effet avec Mspy, Flexispy et Hoverwatch vous pourrez consulter tout ce que bon vous semble ou presque sur le téléphone cible. Grâce à votre logiciel, vous pourrez lire toutes les communications qui transitent vers le téléphone de votre choix.

Vous pourrez donc lire les sms mais également les msm, les e-mail, les messages instantanés envoyés via WatsApp & Compagnie.

Dans certains cas vous pourrez même consulter les messages qui n’ont finalement pas été envoyés. Vous pourrez même mettre en place un système d’alerte pour vous avertir quand par exemple un mot spécifique est écrit.

Surveiller, protéger, sécuriser…

Certains d’entre vous se demandent peut-être à quoi peut servir un logiciel espion sms… Il ne s’agit pas ici de s’infiltrer dans la vie privée d’autrui.

En tant que parent c’est votre devoir de protéger votre enfant. Mettre un contrôle parental vraiment efficace en place n’a rien d’immoral, au contraire. Ce qui l’est, c’est de laisser ses enfants accéder à tout et n’importe quoi sur le web.

Comme chacun sait, ce qui traîne sur la toile n’est pas toujours très glorieux. Grâce à votre logiciel espion sms vous pourrez par exemple consulter l’historique de navigation.

Comme ça vous saurez vraiment sur quel site se rend votre enfant. Vous pourrez le cas échéant interdire certains d’entre eux.

Vous aurez également la possibilité d’accéder à toute sorte de communication pour vérifier si votre enfant ne discute pas avec des étrangers.

Pour vous assurer qu’il ne dévoile pas sa vie privée au premier venu, ne s’expose pas de manière dangereuse. Vous pourrez contrôler la teneur de ses propos.

Pratique vous pourrez également savoir où se trouve votre fille ou votre fiston. Les logiciel espion sms ont en effet un GPS intégré.

Ce dispositif vous permet ainsi de vérifier si il/elle est à l’endroit convenu, au moment voulu. Une carte permet en effet de repérer sa position de manière très précise.

Vous pouvez même délimitée certaines zones : vous êtes alerté si votre enfant s’y rend. L’option GPS et géolocalisation est aussi très pratique en tant que chef d’entreprise.

Vous pouvez ainsi localiser vos collaborateurs en un clin d’œil. Savoir où il se trouve pour envoyer celui qui est le plus proche par exemple. Connaître leur itinéraire pour s’assurer qu’il n’y a pas de détour inutile.

Comme vous pouvez surveiller ce qui se fait sur le web, vous êtes certain que vos employés ne surfent pas à loisir. Contrôler ce qui se dit et s’écrit via différentes applications vous permet aussi de vérifier que le secret professionnel est bel et bien conservé. Certaines informations ne doivent pas être dévoilées mais comment s’assurer que cet engagement est respecté ?

Certains logiciel espion sms permettent d’intercepter une conversation téléphonique. Vous pouvez également écouter tout ce qui se dit autour du téléphone.

Ce dernier se transforme ainsi en véritable magnétophone. Idéal lorsque l’on ne peut pas assister à une réunion par exemple.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater les possibilités d’un logiciel espion sms sont très nombreuses. Et il en existe bien d’autres encore.

Certains logiciels proposent ainsi plus de 150 options d’espionnage. Il y a de quoi faire. Les raisons pour en utiliser ne se compte plus… Alors parents ou employés, un conseil : n’attendez plus et reprenez les choses en main.

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2017

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This