Le Keylogger pour iPhone : Une nouvelle fonctionnalité FlexiSPY infaillible !

 

Young happy woman typing on smart phoneLe Keylogger pour iPhone (Enregistreur de frappe) est un plus excitant à la liste de fonctionnalités iOS de FlexiSpy.

Cette fonction unique capture chaque touche enfoncée sur un appareil donné, même si l’utilisateur n’envoie pas le message.

Qu’est-ce que le Keylogger pour iPhone ?

Gratuit pour les clients PREMIUM et EXTREME, le Keylogger pour iPhone enregistre tout ce qui est tapé sur toute application supportée -cela inclut les messages, les mots de passe, les termes de recherche, et même les textes supprimés.

Le Keylogger pour iPhone est utile pour les parents, les employeurs et même ceux qui utilisent le logiciel à des fins personnelles car, il permet de fournir un fichier journal complet et instantané sur comment et pourquoi une application spécifique est utilisée.

Comment le Keylogger pour iPhone fonctionne-t-il ?

À chaque fois que quelque chose est tapé dans une application prise en charge, comme la messagerie SMS, Facebook, WhatsApp ou LINE, le Keylogger pour iPhone enregistre les frappes et les ajoute dans votre portail en ligne à un fichier journal sécurisé.

Les utilisateurs peuvent se connecter au portail et sélectionner l’historique des frappes pour accéder à l’information enregistrée. Ils peuvent également sélectionner dans la liste des programmes pris en charge et voir dans le fichier journal sécurisé exactement ce qui a été tapé.

Si vous êtes à la recherche d’un mot clé précis, la fonction de recherche de FlexiSpy pratique et rapide, filtre les données stockées pour trouver l’information qui vous est pertinente.

Pourquoi le Keylogger pour iPhone est utile ?

Voici pourquoi parents, patrons et même ceux qui utilisent FlexiSpy à des fins personnelles trouvent le Keylogger pour iPhone très utile :

Premièrement, il aide les employeurs à surveiller les activités des employés pour assurer une protection contre les menaces internes et prévenir les pertes de propriété intellectuelle.

D’autre part, les parents trouveront le Keylogger pour iPhone que c’est un outil essentiel pour suivre le comportement en ligne de leurs enfants.

Cela consiste à discuter au sujet des prises de décisions responsables et être capable d’intervenir au premier signe d’utilisation inappropriée ou de contact avec un étranger.

Pour l’utilisation personnelle, le Keylogger pour iPhone est une excellente ressource pour sauvegarder vos mots de passe ou votre historique de frappe -qui peut être utile pour contester une revendication ou confirmer les termes d’accords avec des clients ou des contracteurs.

Un avantage majeur du Keylogger pour iPhone est qu’il enregistre également les messages et textes supprimés.

Nous vous l’assurons, cette fonctionnalité enregistre chaque touche que vous enfoncez, chaque mot de passe et chaque conversation ou terme de recherche dans les applications prises en charge.

Dites-nous ce que vous en pensez !

Quelle est votre opinion sur le Keylogger pour iPhone de FlexiSpy ? Vous, patrons, comment cela va-t-il améliorer votre business ? Et vous, parents, comment pensez-vous que cette fonctionnalité va-t-elle vous aider à protéger votre enfant ?

Restez informé

FlexiSpy sont continuellement en train d’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme le Keylogger pour iPhone à leur logiciel. Allez jeter un œil à nos précédents articles et surtout à notre article dédié à FlexiSpy !

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2017

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This