Qu’est-ce que le Geofencing de mSpy et comment l’utiliser ?

La sécurité des bambins est primordiale pour chaque parent. La plupart du temps, les parents angoissent sur l’emplacement de leurs enfants, les appelant à chaque instant pour savoir où ils se trouvent.

L’art d’élever ses enfants a pris une petite place dans cette ère de développement technologique, les parents ont donc besoin de toute l’aide qu’ils peuvent recevoir pour protéger leurs gosses.

Voici donc pourquoi la fonctionnalité de géorepérage de Mspy ( De son nom original : Geofencing ) Est recommandée pour tous les parents.

Qu’est-ce que le Geofencing ?

Beaucoup d’entre nous utilisent dans nos voitures, téléphones et autres appareils, ce qu’on appelle un Assistant de Navigation Personnel ou, GPS en anglais.

Et cela pour nous frayer un chemin dans des endroits qui ne nous sont pas familiers ou alors, de vérifier l’adresse d’un lieu vers lequel nous nous dirigeons.

Cette technologie a été développée sur le concept de repérage d’emplacement et la mise en place d’une zone ou frontière virtuelle autour d’un point. C’est ce qu’on appelle Geofencing.

Grâce à cela, les parents peuvent créer des zones invisibles sur les appareils de leurs enfants et sont alertés par message ou email quand leur enfant entre ou quitte une de ces zones.

Le Geofencing est une technologie vastement utilisée dans plusieurs aspects de la vie, du marketing à l’élevage de moutons ou de bétails.

Le Geofencing est un outil précieux pour les parents dans la localisation des déplacements de leurs enfants. Mspy, Flexispy et Hoverwatch proposent cette incroyable fonctionnalité.

Pourquoi le Geofencing est-il utile aux parents ?

Marquer l’école ou les zones accueillantes

Avoir la fonction Geofencing d’installée sur les appareils de vos enfants vous permet de placer des limites à l’école, aux aires de jeux ou même à la maison de grand-mère !

Vous avez la possibilité de mettre en place une alarme qui se déclenchera si votre enfant sort ou entre dans l’une de ces zones dites ‘’ Marquées ‘’. C’est une garantie que votre enfant est sain et sauf à la maison ou à l’école.

Marquer les zones dangereuses

Les enfants peuvent parfois se faire de nouvelles amitiés avec des personnes inquiétantes, cela fait qu’ils sortent dans des endroits que vous jugez inappropriés et dangereux, ce que les parents n’approuvent pas.

Pour ‘’ Faire partie de la bande ‘’, vos enfants peuvent parfois vous mentir sur les endroits qu’ils fréquentent. Avec la fonctionnalité de Geofencing, tout ce que les parents doivent faire, c’est désigner comme dangereux ou interdits, les zones qu’ils trouvent inappropriées et où leurs enfants peuvent se rendre.

Quand ces zones sont pénétrées, une alerte est envoyée aux parents, les notifiant que leurs enfants sont entrés dans ces zones marquées.

Surveiller les enfants au volant

Cette option est un must-have pour les parents d’adolescents qui ont déjà leurs permis de conduire. Plusieurs parents ne veulent pas que leurs enfants passent par ou aillent à des zones qu’ils n’approuvent pas.

Le Geofencing donne aux parents la possibilité de mettre en place des secteurs où la conduite y est interdite et seront immédiatement alertés à n’importe quel moment quand leurs adolescents pénètrent une zone marquée.

Comment utiliser le Geofencing ?

Mspy nous offre la grande possibilité d’utiliser le géorepérage et cela, en suivant les étapes ci-dessous :

    1. Vous allez avoir besoin de vous connecter à votre compte Mspy, si vous ne disposez pas d’un compte Mspy allez à cette adresse : https://www.mspy.com/buynow.html, vous aurez alors la possibilité de faire un achat et de profiter de tous les avantages Mspy !

    2. Sélectionnez la fonctionnalité Geofencing.

    3. Cliquez sur ‘’ Add New Fence ‘’.

    1. Sélectionnez l’adresse sur la carte, ou bien insérez vous-même l’adresse.

    1. Une fois la bordure créée, sélectionnez si la zone est une zone : Autorisée (Allowed), ou Interdite (Forbidden).

    2. Une fois le réglage complété, voici comment cela aura l’air. Les zones Autorisées seront en vert, et les zones Interdites, en rouge.

 

Utiliser la fonction Geofencing de Mspy est le plus sûr moyen d’être notifié de la position de vos enfants. Cela rend votre vie et boulot de parent bien plus facile et pratique.

En tant que parents, votre premier devoir est d’assurer une sécurité pour vos enfants, et quelle meilleure façon à cela que d’avoir un environnement sûr et contrôlé pour vos chérubins grâce à Mspy Geofencing.

Retrouvez-vous également une excellente présentation de mSpy, faite par un confrère de la rédaction, juste ici : MSPY LE MEILLEUR LOGICIEL ESPION AUJOURD’HUI DISPONIBLE, VRAIMENT ?.

Laissez une réponse

Voici le meilleur Logiciel Espion de l'année 2017

Surveillez toutes les applications mobiles et PC avec l´abonnement premium de MSPY

Share This